Version 3.0.2 a la verson 2.4.3
Résolu
Valøu47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Krlome74 -
Krlome74 -
Bonjour,
J'aimerai s'avoir comment revenir de la version 3.0.2 à la version 2.4.3 de WOW car je suis sous serveur privée et qu'il ne fonctionnne pas encore avec la nouvelle version
Je vous remercie d'avance de m'aider a résoudre mon problème
Valøu47
J'aimerai s'avoir comment revenir de la version 3.0.2 à la version 2.4.3 de WOW car je suis sous serveur privée et qu'il ne fonctionnne pas encore avec la nouvelle version
Je vous remercie d'avance de m'aider a résoudre mon problème
Valøu47
A voir également:
- Version 3.0.2 a la verson 2.4.3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
13 réponses
Pour les naab lol aller dans data et vous supprimer le fichier lichking (derniere expension) puis le fichier patch et non patch 2 attention ensuite repair :p et go telecharger le reste des path pour go 2.4.3 ++
Je suis dans le même cas que de plus en plus de monde , j'ai réinstaller wow car il était défaillant et il y a une sorte d'instalation complémentaire aux mise a jours qui s'effectue automatiquement , le problème c'est que repaire se trouve en 3.0.0 donc impossible de revenir en 2.0.0 par celui ci , et même en suivant le conseil avisé de certains sur les forums , rien a l'air de marcher . y a eu souvent des histoires entre serveur privée et verssion officiel notament avec des poursuites judiciaire . sa serais la fin des serveurs privées ?
Moi aussi je ne trouve pas !!! sa fait 2 semaines que je cherche et je demande a celui qui a le savoir de me le donner a l'adresse suivante :
Filtrasia@hotmail.fr
merci a ++
Filtrasia@hotmail.fr
merci a ++
mais c'est quoi toutes vos merdes -_- ya rien qui marche --' l'autre il dis pour les naab del le fichier expansion et le fichier patch, mais sa marche pas , j'ai essayer de del wow.ex sa marche pas non plus, j'ai essayer tout depuis la 3.0.9 ET 3.0.2, on parle bien de la v3.0.2 ou 3.0.9 PRE wotlk hein ? pas WOTLK lui meme ?
Dans le dossier world of warcraft tu dois normalement avoir un fichier repair tu le lance et tu fais reinstalle et verifier les fichier et normalement sa te fera retourne en 2.0.0 ensuite tu fais les maj jusqu'a la 2.4.3. Mais je ne sais pa si sa marche a partir de la 3.0.2 je sais ke sa fonctionne pour la 2.4.3 a 2.4.2 mais normalement sa devrait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne marche pas sa dit de réinstaller le jeu entièrement car taille du fichier a télécharger trop important
bonjour je sui dan la meme sitauation ke vou jessaye depui 4 jour de metrer en version 2.0.0 alor ke je sui en 3.0.1 et effacer le patch.mpq ne sert a rien jai essayer je ne sais combien de foi et nn les serveur priver marche tj jai un ami ki y joue mai moi jarive tj pas a faire pareil sur le mien donc si ya une solution dite car la jen peu plu lol a bientot
Daxter conecte toi plz !! je need vraiment une explication je tai rajouté merci bien ou repond sur le forum !
Je suis à la version 3.0.1 et je veux etre en 2.4.3 j'ai pas le fichier lichking ni patch et patch 2 et pas wow exe non plus je sais pas c'est quoi ce brun mais ca m'enerve je reinstalle depuis 3 semaines et je réessaye a chaque fois mais non rien à faire je suis en 2.0.0 le telechargement de wow BC se fait et direct apres je suis en 3.0.1 et j'ai aucun fichier à supprimer comme vous faites je suis a bout alors s'il vous plait auriez vous une solution pour moi ?
Moi aussi je suis dans la même situation que toi, exactement pareil, si un jour je trouve la solution de ce problème je te le dirai et si ces toi qui trouve la solution pourra-tu me la donner tu m'envoie un contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3 mail sur mon adresse telecharger/telecharger-152-msn msn huguetantoine@hotmail.fr -- merci beaucoup au revoir.
HUGUET Antoine
HUGUET Antoine
Je vient de trouvey ce site, ceci pourra peut etre vous aider.
http://www.jeuxvideopc.com/patch/3038-world-of-warcraft.php
Bien a vous
http://www.jeuxvideopc.com/patch/3038-world-of-warcraft.php
Bien a vous
Re bonjour
Voici toute les solution déjà j'ai lu vos prob ceux qui réinstalle wow mais qui vont en 3.0.1 c'est qu'ils démarre le [launcher] mdr (launcher= logiciel permettant à wow d'être mis à jour automatiquement)
donc dès que vous réinstaller wow jusqu'à burning crusade admeton le launcher va démarrer auto donc l'icone wow faite clic droit dessu puis propriéter puis raccourci: à la place de wowlauncher (un truc comme sa vous le remplacer par wow.exe et vous faite ok comme sa il v aplus démarrer le launch comprendé?
pour ceux qui arrive plus à revenir en version 2.4.3 car il sont en version supèrieur désolé mais je crois qu'ont peut plus le faire blizzare est trop mâlin mais pas assez mâlin pour nous donc réinstaller wow et faite les première ligne que j'ai écrite.
Bonne journée
ps: pour ceux qui aurait besoin d'aide contactez moi par mail: olivier.oruezabal@sfr.fr ciao
Voici toute les solution déjà j'ai lu vos prob ceux qui réinstalle wow mais qui vont en 3.0.1 c'est qu'ils démarre le [launcher] mdr (launcher= logiciel permettant à wow d'être mis à jour automatiquement)
donc dès que vous réinstaller wow jusqu'à burning crusade admeton le launcher va démarrer auto donc l'icone wow faite clic droit dessu puis propriéter puis raccourci: à la place de wowlauncher (un truc comme sa vous le remplacer par wow.exe et vous faite ok comme sa il v aplus démarrer le launch comprendé?
pour ceux qui arrive plus à revenir en version 2.4.3 car il sont en version supèrieur désolé mais je crois qu'ont peut plus le faire blizzare est trop mâlin mais pas assez mâlin pour nous donc réinstaller wow et faite les première ligne que j'ai écrite.
Bonne journée
ps: pour ceux qui aurait besoin d'aide contactez moi par mail: olivier.oruezabal@sfr.fr ciao
Dandine j'était à la version 3.2.2 et je voulais être à la version 2.4.3. J'ai fais ce que vous avez dis de supprimer. j'aimerais maintenant savoir quelle mise à jour dois-je enregistrer pour être à la version 2.4.3 ? Merci d'avance.