Oblivion, un vampire pas comme les autres...

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
 renard -
Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème
=> je me suis inscrit à la guilde des voleurs et à celle des mages, puis j'ai effectuer les missions de la guilde des voleurs.
Je suis arriver très loin, je doit maintenant faire une mission donnée par Renard gris en personne (j'espère que c'est la dernière) ou je doit me rendre dans une sorte de monastère au nord est de la carte pour lui rapporter quelque chose de très précieux, mais je n'ai pas le niveau.Cependant j'ai eu un petit problème lors de l'exécution de la dame blanche, je suis devenu un vampire. J'ai certes de nouvelle faculté très prometteuse, je suis plus fort et dispose de sort très puissant, mais je ne peut sortir le jour et tout le monde à peur de moi.
J'ai donc entamé une quête auprès de la guilde des mages pour redevenir normal, mais lors de mes quêtes auprès de la guilde des voleurs, j'ai volé un bâton aux mage et j'en ai été exclu. Il ne veulent donc plus me parler tant que je ne leur aurait pas rapporté 10 langues de dragons et 10 roses rouges ou un truc comme ça.

Mes questions:
=> ou trouve-t-on ceci?
=> quand on n'est plus un vampire, perd-t-on toute les faculté acquise?
=> la quête de renard gris est-elle très dur à exécuter?
=> voudra-t-il quand même me parler si je reste un vampire?

merci de vos réponses.

11 réponses

la quete du renard gris n'est du tou dur. Meme si les pretres a l'interieur t'entende marcher même si tu est en mode discrétion. Je pense qu'il continuera a te parler mais pour pouvoir sortir le jour il faut que tu morde quelqu'un à la gorge pendant la nuit. Cela te donnera du temps pour aller chez un alchimiste et pouvoir acheter (ou voler) tes roses rouges.( sauvegare q'en même avant de sortir, je n'en suis pas sûr.) voila, moi je suis renard gris et le capuchon est super puissant! Bonne chance! Looki.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
230
Alors, on abandonne Morrowind ?
Les plantes sont à chercher dans leurs climats respectif ou chez les vendeurs.
On perd toutes les qualités et les défauts.
La quête du Renard Gris demande d'être assez fort en combat (lame conseillée), ce n'est pas la dernière il doit t'en rester deux ou trois (dont une assez longue).
Il accepteras de te parler même si tu est un vampire (je te conseille de le rester pour cette mission car elle ne demande pas de parler à pleins de mondes et se déroule en intérieur).
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
230
Si tu as re-besoin d'aide pour ce jeu n'hésite pas (finis 3fois + les deux add-on et quelques mods :)
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
618 >
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

tu as aussi fait les extension???
>
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

Salut
Voila jai vu sur un forum que tu avais finis plusieurs fois le jeu .
alors j'aimerais savoir je suis bloquer pour la recomendation de anvil jai tout fait fini la quete mais sa ne marche pas dans la quete pour etre grader apre associer ?

merci d'avance a la reponse
donc déjà si tu es un vampire certes les gens ne t'aimerons pas mais pour le soleil c'est très simple (moi même je les fait) on le sait tous quand on et vampire au soleil on perd des point de vie et bien il faut juste boire du sang de quelqu'un qui dort puis un message apparait pour dire que vous avez suffisamment absorber assez de sang et miracle même si vous allez dehors en plein jour vous ne perdez rien c'est pas magnifique tous sa mais pour garder ses point de vie même le jour il faut continue a boire le sang des autre c'est pratique sinon pour la quête du vampirisme elle et plutôt longue mais bon aller bon jeu a tous
Voila ce petit commentaire POSITIF ( l' un des seuls) sur le fait d être Vampire

1. On est plus fort!

2. Il est tout a fait possible de profiter de la lumière du jour!! ( Le Vampire a 4 "stade" de transformation, arrivé au dernier "stade" vous ne suporter plus la lumère du soleil et les gens ne vous parle plus.) Pour remedier a se prolème il vous suffit de manger de se fait votre Vampire se verra redescendre au "stade" 1 (pendant environ 30h). Manger les gens qui fon un somme en mode furtif (easy et sa prend 30sec a tout peter)

3. On résiste beaucoup plus aux sort du genre maladie, poison ect...

4. On a des sort important comme vision nocturne et invisibilité! ( très utile quand on est voleur).

Voila je trouve que se sont toutes des caractèristiques à ne pas negliger. Moi je suis devenu vampire au lvl 6 (en dormant à la cité imp. pour ceux qui se laisseront tenter) j' ai fini les quêtes de la guilde des voleurs asser facilement. Maintenent je suis lvl 20 (je suis un Noob) toujours Vampire et pas près de changer!
lol t'es pas un noob je suis lvl 84, archimage, maitre guilde guerrier,renard gris, chevalier croiséecoutant de la confrérie noir,dieu du royaume de la folie bref j'ai fini le jeu et toutes ces extansions mais pourtant je n'y joue pas beaucoup, c'est un jeu tres facile et agréable.
si tu es un noob moi alors je suis pire qu'un noob mdr
MDR , sérieux ta pas de chance xD . alor pour le renard gris c pas la derniere quete , la derniere quete et bocoup plus dur =S.et ba si tu et tro petit level change la difilculter du jeux dans les options ^^ . et pour les roses rouge , et langue de dragon je ne sais pas je ne sui pas encor ariver a se niveaux =S
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009

Bonjour,

au pire tu peux faire la mission du comte de Skingrad qui t'enleve la malédictiondu vampire... le seul problème, c'est qu'il faut attendre qu'il te contacte. sinon, tu peux demander a être aidé par s'autres membres de la guilde...
Re:

Pour les plante, les langues de drangons son au Sud de Bravil près d' un fort: FORT IRONIE y' en a plein mais pas asser je crois faut voir, et il y en a une a la fontaine de Bravil (je crois). Va voir aussi dans les alentours de Leyawiin j en ai vue le long du chemin qui va au: TOMBE D' AMELION.

Pour les rose rouge, tu en trouverra à côté des Langue de Dragon.

Bon jeux
=>je ne le sais pas
=>bien sur!!
=>je ne le sais pas
=>ta qua boire du sang(mandiant coucher vers 1 am)

ps:tu est un vampire com les autre comment fais ton les mission de la guilde des voleur?

poloman!
Bonjour a tous,

je relance le sujet ci parce que je pense avoir un petit problème de vampirisme : je lis dans plusieurs topic que l'on peut boire plusieur fois, or quand j'essai la deuxieme fois, ca m'ouvre l'inventaire de la victime sans me proposer si je veux mordre...

Et il se passe la meme chose pour quelqu'un que je n'ai pas mordu...

Est-ce normal, sachant que cela fait 5 jour (IG) que je suis vampire et que j'ai donc bu 5 fois ?

Merci beaucoup !
oui ils peuvent quands même te parler pour ta question . Il faut juste que tu aille voir qqn qui dort et sans le réveiller , tu active son corps et un message vas apparaitre , soit le voler sois se nourir , il faut que tu clique sur la réponse nourir . Sauf que si qqn te voit tu vas avoir une prime car cela compte comme un crime , il faut donc que soit tu aille dans une guilde ou la confrérie noire , mais les mendiants sonts là pour ça ^^ . Bonne chasse !
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
618
merci beaucoup,

l'ennui c'est que pour les vendeur ils ne veulent plus me parler (a par si je fait mes sort voie de l'empereur et le charme du vampire, certains m'apprécient)

Je te dirait ce soir plus précisément quels ingrédient sont attendu, car si l'un est une plante, l'autre est une langue de quelque chose.

Sinon pour la suite du jeu, il semble que rester vampire ne soit pas conseillé? C'est dommage car a par qu'on ne puisse se déplacer en plein jour et que personne ne vous aime, il y a beaucoup d'avantage....
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
230 >
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020

Comme lui ?
http://www.cpadrole.fr/m_pictures/307624.jpg
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
152 >
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

Omgad !!! xD trop coOl le baby à peine sortit qu'il pense déjà à repartir xD
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
230
Pour régresser et perdre momentanément tes capacités de vampire, il faut approcher une personne qui dors et lui mordre le coup pour boire son sang, attention à ne pas te faire chopper sinon les gardes te colleront aux fesses ^^
Les deux ingrédients sont des plantes, la rose est une fleur avec une longue tige qui se termine par une espèce de lotus rose et le second est une petite plante fleurie jaune et verte.
Finis les quêtes du renard gris et occupe toi du vampirisme plus tard (longue quête), le reste ne se déroule pratiquement qu'en intérieur, et un conseille, ne revient pas à la guilde des mages avent d'avoir finis les quêtes du Renard Gris.
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
618 >
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

oki, merci beaucoup.

je suppose qu'elle sont plus dans le milieu de la carte ou au sud, climat tempéré.
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
230 >
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/the-elder-scrolls-4-oblivion/solution-rouges-dragon-sujet_4642_1.htm