Steam HS depuis le faux trojan que faire ???

Résolu/Fermé
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - Modifié par dams17 le 4/03/2011 à 10:12
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 4 mars 2011 à 10:10
Salut,
Depuis maintenant plus de deux semaine j'ai un gros souci avec Steam qui été reconnu par avast comme un trojan. malheureusement je ne me suis pas pencher sur le problème aussi tot et là que je veux me servir de COD je n'arrive plus a faire démarrer Steam, j'ai biensur essayé de faire une réparation et ça me met un message d'erreur 1316
problème de réseaux et qu'il me manque un fichier "SteamInstall_french.msi" J'ai donc essayé de le desinstaller puis de le réinstaller mais pareil message d'erreur comme quoi il ne peu pas remplacer le dossier déjà existant mais je ne peu pas le supprimer toute mais donner sur COD son dedans... je suis bloquer si quelqu'un a trouver une soluce merci d'avance...



L'informatique c'est comme l'univers, les possibilités sont infinis !!! ; )
A voir également:

1 réponse

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
4 mars 2011 à 10:10
Bon pour ceux qui auront un jour le problème il suffi d'aller sur le site de Steam et de se servir du download qu'ils donnent " Ne surtout pas utilisé les download d'autre site comme 01NET ect... " c'est pour ça que ça ne devait pas marcher. donc lancer le log et faire une réparation une fois faite des mises a jours se font et si en lançant le jeu ça déconne encore il faut aller dans Steam puis Bibliothèque, clique droit sur le jeu puis propriété, Fichier locaux et Vérification de l'intégrité du cache... une fois fini tout est OK...
0