Problème manette Ps3

Résolu
fazo84 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une manette pour ma ps3. Je rencontre un problème de connectivité. Je ne peux jouer avec la manette que si elle est connecté via le cable. Quand je l'enlève elle ne marche plus. Comment puis je résoudre ce problème ?
Merci

A voir également:

5 réponses

*-*MunKy*-* Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut
es ce que tu la synchroniser avec ta console??
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

salut

Il faut que ta manette soit branchée et que tu allumes ta console avec le bouton PS de la manette pour quelle puisse être reconnu par ta ps3.
Si cela ne fonctionne pas, tu as un petit bouton reset derrière le manette, appuis avec un petit objet pointu genre trombone ou la mine d'un stylo pointu pour la réinitialiser et retenter l'opération.
0
fazo84 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. J'ai essayé mais ca n'a rien donné. Je n'arrive à jouer avec la manette que s'il est branché par le câble USB.
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

problème avec le bluetooth,sûrement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fazo84 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sachant que l'autre manette marche avec le bluetooth. Le problème se trouve ds la nouvelle manette. Quelles solutions sont possibles ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

c'est quoi la marque de ta manette ?
0

y a t il plusieurs marques de manette sony ps3. Si non comment dois je le savoir ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

MDR, c'est une sony. Je voulais savoir parcequ'il y'a des big ben qui sont pas terrible, donc si elle est neuve autant la ramener au magasin elle doit être garanti non ?
0

de toute façon,s'il n'y a plus de garantie sur une manette d'origine dualshock3,je connais déjà la réponse de Sony!
je parle en connaissance de cause(il y a 3semaines à propos de ma manette:je cite :"Plus de garantie,il faut vous rachetez une neuve,monsieur...!!si encore garantie,on vous l'échange...!!!")
aucun réparateur n'a trouvé solution à mon problème,dise même qu'ils n'ont jamais vu cela...!!!
0

Donc je dois comprendre que je dois racheter une autre et qu'il n y a pas de solutions pour jouer en mode sans fil !!!
0