Comment exporter une vidéo ps3/youtube ?
Résolu
jolec57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jolec57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolec57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les images d'une console vers youtube/dalymotion ? car la méthode la plus simple reste encore de filmer son écran de télévision pendant qu'on joue et apres la mettre sur ces sites mais la qualités reste a désirer, moi j'aimerais vraiment que l'on voit sur youtube les images tels qu'on les vois sur notre écran de jeux (excusez-moi de mon vocabulaire peu enrichie, pour ceux qui ont mal compris, sur youtube en tapant le nom d'un jeu+ gameplay on voit le jeu prennant l'écran et en hd comparer a ceux qui filment directement l'écran)
merci :)
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les images d'une console vers youtube/dalymotion ? car la méthode la plus simple reste encore de filmer son écran de télévision pendant qu'on joue et apres la mettre sur ces sites mais la qualités reste a désirer, moi j'aimerais vraiment que l'on voit sur youtube les images tels qu'on les vois sur notre écran de jeux (excusez-moi de mon vocabulaire peu enrichie, pour ceux qui ont mal compris, sur youtube en tapant le nom d'un jeu+ gameplay on voit le jeu prennant l'écran et en hd comparer a ceux qui filment directement l'écran)
merci :)
A voir également:
- Comment exporter une vidéo ps3/youtube ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
salut il s'agit d'un pluging qu'il faut installer sur ta ps3 après je peux pas te le dire (le nom du pluging) mais voila cherche
a+
a+
pluging.......sachant que j'y m'y connais pas grand chose en inforrmatique sa ne m'aide pas beaucoup il faut dire......; a défaut de ne me donner aucun site, on pourrait me donner certaine information qui me permettrons de trouver ? parce chercher oui mais je suis un peu larguer la =)