Probleme action replay
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un action replay et 2 ordinateurs un XP et un windows 7 mon problème c'est que mon XP ne veut pas faire la mise à jour pour l'action replay et pour mon windows 7 il ne l'affiche pas en reliant l'action replay avec mon ordinateur windows 7.
Comment puis-je faire svp pour pouvoir avoir les mises à jour soit sur l'un des deux ordinateurs.
Merci
J'ai un action replay et 2 ordinateurs un XP et un windows 7 mon problème c'est que mon XP ne veut pas faire la mise à jour pour l'action replay et pour mon windows 7 il ne l'affiche pas en reliant l'action replay avec mon ordinateur windows 7.
Comment puis-je faire svp pour pouvoir avoir les mises à jour soit sur l'un des deux ordinateurs.
Merci
A voir également:
- Probleme action replay
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
wrest54
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
19
24 avril 2011 à 10:34
24 avril 2011 à 10:34
sur ton W7 essaye d'aller dans le poste de travail aprés l'avoir connecté et regarde s'il apparait dans la liste des périphériques branchés à ton ordi , si c'est le cas clique droit dessus , ouvrir l'éxécution automatique et aprés tu séléctionne ce qu'il te convient pas le menu déroulant
25 avril 2011 à 19:01