Probleme action replay
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un action replay et 2 ordinateurs un XP et un windows 7 mon problème c'est que mon XP ne veut pas faire la mise à jour pour l'action replay et pour mon windows 7 il ne l'affiche pas en reliant l'action replay avec mon ordinateur windows 7.
Comment puis-je faire svp pour pouvoir avoir les mises à jour soit sur l'un des deux ordinateurs.
Merci
J'ai un action replay et 2 ordinateurs un XP et un windows 7 mon problème c'est que mon XP ne veut pas faire la mise à jour pour l'action replay et pour mon windows 7 il ne l'affiche pas en reliant l'action replay avec mon ordinateur windows 7.
Comment puis-je faire svp pour pouvoir avoir les mises à jour soit sur l'un des deux ordinateurs.
Merci
A voir également:
- Probleme action replay
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
sur ton W7 essaye d'aller dans le poste de travail aprés l'avoir connecté et regarde s'il apparait dans la liste des périphériques branchés à ton ordi , si c'est le cas clique droit dessus , ouvrir l'éxécution automatique et aprés tu séléctionne ce qu'il te convient pas le menu déroulant
Utilisateur anonyme
je crois que ça ne fonctionne pas mais je vérifirais merci de ton aide