Probleme de manette xbox360
Résolu
Dewgong01
-
maai -
maai -
Bonjour,
Ma manette d' xbox 360 un gros probleme quand je joue a mes jeu de batailles.Vous savez que lorsque on echape de la nourriture(liquide ou pateux)dans le clavier(en dessous des bouton du clavier) et il est apres difficile a cliquer les bouton du clavier parce qu' ils sont comme patteux a l'interieur du clavier.Ben ces sa le probleme de ma manette d' xbox 360,mon A,mon X,mon Y et mon Back ne clique plu a cause de mes transpiration de main ou a cause des salleter des mains des autres
(Dejeunner,Dinner,Souper & meme grignoter...)
Est-ce que il y a un moyen d' arranger ma manette?(je viens d' acheter ma manette sa fais 1 semaine deja...)
Ma manette d' xbox 360 un gros probleme quand je joue a mes jeu de batailles.Vous savez que lorsque on echape de la nourriture(liquide ou pateux)dans le clavier(en dessous des bouton du clavier) et il est apres difficile a cliquer les bouton du clavier parce qu' ils sont comme patteux a l'interieur du clavier.Ben ces sa le probleme de ma manette d' xbox 360,mon A,mon X,mon Y et mon Back ne clique plu a cause de mes transpiration de main ou a cause des salleter des mains des autres
(Dejeunner,Dinner,Souper & meme grignoter...)
Est-ce que il y a un moyen d' arranger ma manette?(je viens d' acheter ma manette sa fais 1 semaine deja...)
A voir également:
- Probleme de manette xbox360
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Synchronisation impossible - Forum Wii
15 réponses
La manette XBOX 360 n'est pas fait pour manger dessus... soit t'en rachète une soit tu la démonte et tu la nettoie si tu es assez bricoleur...
rend toi en magasin spéciale outillage avec ta manette comme çà tu pourras tester avec le vendeur la bonne taille de ta clé,je pense une dizaine d'euros quand même
ben tu peux la démontée et la nettoyer, il te faut une clé torx, c'est pas cadeau, vu le prix d'une manette avec fil!!!
attention a ne pas la nettoyer avec de l'eau mais des produits que tu trouveras en boutique informatique! toujours pas cadeau
je te conseille juste de prendre soin et de ne pas manger au dessus de ton materiel si tu veux qu'il ai une bonne durée de vie
enfin voila en même temps je dis ça mais je dis rien...
attention a ne pas la nettoyer avec de l'eau mais des produits que tu trouveras en boutique informatique! toujours pas cadeau
je te conseille juste de prendre soin et de ne pas manger au dessus de ton materiel si tu veux qu'il ai une bonne durée de vie
enfin voila en même temps je dis ça mais je dis rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voyons.
Comment veux-tu faire autrement ?
Pour ta rassurer, ouvrir une manette n'est pas une manipulation très difficile, et je l'ai déjà fait plein de fois avec ma manette de PS3, elle fonctionne toujours ; je comprends pour toi que la dévisser et enlever les composants, les remettre etc. c'est dur, mais je te rassure, ça se passe bien (si tu n'es pas trop maladroit non plus).
Par contre evite de nous demander d'autres solutions, il est EVIDENT qu'il n'y en a pas 36, et tu le sais...
Sur ce, je te souhaite bonne chance, et tiens-nous informer de ta manipulation.
Regarde ces tutos, et aie confiance en toi.
http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/xbox360/demontage-joystick.php
Cordialement, Crazy Legs
Comment veux-tu faire autrement ?
Pour ta rassurer, ouvrir une manette n'est pas une manipulation très difficile, et je l'ai déjà fait plein de fois avec ma manette de PS3, elle fonctionne toujours ; je comprends pour toi que la dévisser et enlever les composants, les remettre etc. c'est dur, mais je te rassure, ça se passe bien (si tu n'es pas trop maladroit non plus).
Par contre evite de nous demander d'autres solutions, il est EVIDENT qu'il n'y en a pas 36, et tu le sais...
Sur ce, je te souhaite bonne chance, et tiens-nous informer de ta manipulation.
Regarde ces tutos, et aie confiance en toi.
http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/xbox360/demontage-joystick.php
Cordialement, Crazy Legs
Demonte ,c'est pas tres compliquée , prend un chiffon , avec de l'alchool a bruler , et nettoye ....
Jai pas dargent pour m'en racheter une autre,il y a pas un autre moyen pour larranger sans tout defaire?
jte conseill dans racheter une autre pour le prix que sa vau aussi tu prend sa sur ebay ou un site d'occasion et puis c mar
ou sinon tu l'envoi a reparer 2 semaine d'attente ....
voila ++
ou sinon tu l'envoi a reparer 2 semaine d'attente ....
voila ++