Jeux rar

Résolu/Fermé
aaddeemm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

peut-on prendre un jeux rar et le dé zipper avec winrar ?

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

Des jeux en .rar ça n'existe pas !

;-)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Des jeux rar ? Tu veux dire un jeu compressé dans un fichier rar ?
Winzip extrait n'importe quel fichier contenu dans une archive zip ou rar, que ce soit un jeu, un document texte, une image, une vidéo... ça n'a strictement aucune importance.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

A part que les jeux sont rarement vendus compressés ;-(
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Les jeux gratuits et légaux, ça existe... et je suis sur qu'on peut en trouver tout un tas compressé dans une archive.
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

joli...
0

Les jeux gratuits et légaux, ça existe...
Je n'ai jamais dit le contraire, mais d'expérience, les demandes vont rarement dans ce sens ;-(
0

Ouaip, mais rien ne prouve que ce soit le cas ici... Hadopi est déjà là pour étiqueter tout le monde de pirate, je préfère, personnellement, donner le bénéfice du doute et ne pas accuser les gens au hasard.

De plus, sa demande n'a rien d'illégal donc je ne vois pas où est le problème ici.
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous ;-)

Étant donné qu'une solution à été donnée et que le contenu de la demande est scabreux je préfères fermé en lecture seule, merci de votre compréhension ;-)
0