Banni par VAC comment écrire a Steam
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai le jeu Counter Sitrke Source et j'ai été banni par VAC donc je ne peux plus me connecter a la plupart des serveurs et cela m'embête fortement 20E de perdu :'(. Donc j'aimerais savoir si il y a une adresse mail a laquelle je puisse écrire a Steam pour régler ce problème svp ?
Cordialement guillaume7717
Voila j'ai le jeu Counter Sitrke Source et j'ai été banni par VAC donc je ne peux plus me connecter a la plupart des serveurs et cela m'embête fortement 20E de perdu :'(. Donc j'aimerais savoir si il y a une adresse mail a laquelle je puisse écrire a Steam pour régler ce problème svp ?
Cordialement guillaume7717
A voir également:
- Banni par VAC comment écrire a Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
6 réponses
https://help.steampowered.com/en/ , tu peux récuperer ton compte quand on te le hack et arrete de télécharger des textures pour les armes
Jugo21
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
13
la base du site est anglais donc si tu sais bien ton anglais pas de problème .
Hello,
Les Bans de VAC sont irrémédiables.
C'est eux même qui le disent, qu'ils se trompent, ou pas, c'est comme ça, et puis c'est tout.
Fallait pas bidouiller et/ou tricher.
Les Bans de VAC sont irrémédiables.
C'est eux même qui le disent, qu'ils se trompent, ou pas, c'est comme ça, et puis c'est tout.
Fallait pas bidouiller et/ou tricher.
Non je ne me suis pas fait hacker mon compte j'ai cheater plusieurs fois (mais pas trop, mais je le regrette quand même) et du coup VAC m'a banni mais un bout de temps après que j'ai arrêter de cheater. C'est pour sa que je voudrais envoyer un mail a Steam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question