Transformers Autobots Ds

Résolu/Fermé
THEOSEN95 - 9 déc. 2008 à 08:33
 bouchera - 26 avril 2011 à 08:38
Bonjour,
J'aimerais votre aide pour le jeu Tranformers Autobots sur Ds je suis bloqué à la mission dénouement. Que dois-je faire pour arracher l'énergie All Spark à Mégatron?Et que-se passe t-il ensuite?Aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:

41 réponses

il faut que tu le frape dérière le dos et quand il la laisse tomber prend la et donne lui un coup!
31
merci grase a toi g reussi!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi jarive pa avoir ler codes maidai
0
Merci de m'aider, comment il faut faire pour aller mettre les caisses dans l'avion cargo avant que les robots arrivent.
0
comment on fait pour battre brawl
0
tu a des cod
0
bonjour je sui bloquer dans transformeurs le niveau ou il faut tuer brawl en forme char. vous pourai maider svp merci davence
10
il faut lui lanssé les autres chars sur lui
0
marco > naillik
27 juin 2009 à 14:35
sa ne marche pas
0
il faut que tu prenne un char et que dès que tu es près de lui tu le frappe avec le char
0
il faut que tu prennes un char et que tu le frappe avec
0
axelou > nono
30 oct. 2009 à 11:36
ok cool merci
0
alors caramel a la derniere mission denouement il faut le taper dans le dos jusqu'à ce qu'il lache le ALL SPARK

ensuite prends le ALL SPARK et tape starscream avec.apres courte vidéo.Ensuite tu vas etre megatron et tu va devoir suivre starscream et le battre ENSUITE TA FINI LE JEU ET TU PE PRENDRE N'IMPORTE QUEL PERSO
10
ok trop cool esque aussi on peut prendre le vehicule a starscream
0
axelou > axelou
30 oct. 2009 à 11:44
slt c encor moi ki a les 2 tranfsormeurse decepticonce et autobots
0
Sur transformers Autobot?
0
kira833 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 4
27 juin 2009 à 23:48
bonjour tout le monde moi je sui bloquer a la mission de shanghai , j'arrive a trouver et détruire les trois bombe et aprés je trouve la 4éme mais la je c pas quoi faire avec aider moi svp
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caramel je taime
23 juil. 2009 à 18:51
coucou j'arrive pa à la mission dénouement quess qui faut faire g essayer de la donner un coup dans son dos et apres il ne laisse pa tomber l'obget
5
c parce qui fau que tu le tape plusier foi
0
hello
0
................$
19 juil. 2010 à 21:47
il faut frapper plusieurs fois dans le dos de mégatron et au bout d'un moment il va faire tomber la cube .Une fois que le cube est tombé il faut le prendre et se mettre face de lui et faire X ensuite tu auras optimus et tu devras le battre (avec toi il a 3 a autobots mais si tu voi que tu na pa beaucoup de vie tu peut les tués il te donnerons des vies).et tu aura le code armagadon (a chaque foi que tu détrui quelque chose il y a une grosse explosion pa très utile).
2
tu dois le fraper dans le dos baucoup de fois.Après il va échaper le cube et quand tu va avoir pris le cube tu vas le fraper en pesent sur X.
1
pas de psuedo
29 août 2010 à 16:31
tu dois le fraper dans le dos et apres quelque fois sa tombe tu le prend avec la touche croix et le frape une fois e se tout et apres tu va etre obtimus prime tu devres te batre
1
pour l'avion tu doi progresser dans le jeu moi je lé u comme sa
1
frape le par derriere et dais quil lache l energie allspark frape le avec l energie allspark par devent.
1
transformers
15 nov. 2010 à 19:06
il faut que vous vous mettiez derrière MEGATRON et frappez le jusqu'a se qu'il le lache.Ensuite prenez le ALLSPARK et frappez le 1 fois.
1
1 fois ou ?
1
vous ete ...
1
IL FAUT LUI METTRE DES COUPS DE PIED DANS LES FESSES ET APRES TU ES OPTI MUS ET TU DOIS DETRIUIRE MEGATRON BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!
1
il faut lui taper dans le dos
1
il faut que tu te mette derrière megatron et tu le tape sur le dos après que tu a fait sa plusieurs fois tu prend le cube en appuiant sur x et tu le tape avec le bouton a et après tu combat megatron avec prime
0
tu luis tape dans le dos 5 foie a l'afiler l'energie all spark tomberas parterre il suffira de prendre le sparke et taper megatron avec une explosions se feras ton personnage seras mort et megatron seras preseque annéentie il recupera de la vie tu devra alors l'achever avec octimus prime voila c si simple que sa a attention il a des transeformers avec lui il son imobile mais il peuvent te tué bon je te laisse bonne chance
0
aquel-del-munoz
23 juil. 2010 à 13:07
je suis a la mission interférence et je ne sait pas comment batre brawl comment faire
0
tu lui tappe dessue
0
faut lui taper dans le dos a plusieurs reprises et il la lâcheras
,porte-la et tape lui dessus après, tu l achèveras ensuite avec optimus
0