Problème cod4 craké

Résolu
Badmac95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde , je sais que ce n'est pas bien de craké.
J'ai besoin d'aide car j'ai télécharger cod4 et je voudrais jouer en multi , lorsque je suis dans le menu du multi je vais dans serveurs favoris et j'ajoute une adresse ip mais je n'ai tjrs rien dans ma liste.
Ps:Je n'ai pas télécharger les patchs car j'ai éssaiyer le premier et lors de l'installation il me marque qu'il manque le fichier mss32.dll.
Aidez moi car j'ai besoin de ce jeu , je m'ennuis trop pendant mes vacances ou je suis.
HELP!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

"...je sais que ce n'est pas bien de craké. ..." >> alors pourquoi l'a tu fait ? maintenant assume ....va l'acheter !
0
Badmac95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Toucherais tu une commission sur la vente de ce jeu car en quoi cela peut il te faire du mal que je le télécharge
0
Utilisateur anonyme

merci de (re)lire et surtout comprendre la charte : on aide pas à résoudre les problèmes de ce genre, ceux ci étant hors charte.
de plus, étant contributeur, je suis aussi charger de faire respecter cette charte.
0
Badmac95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors fais bien respecter ta charte mr l'agent.
Et il y a une vie réel deriere ta porte vas-y pousse là tu verras il y a d'autre personne dehors ne reste pas H 24 sur ton ordi.
0
Utilisateur anonyme

je ne suis pas en permanence devant mon pc, désolé.....
0