Bug dans allods online (bêta fermé)

Résolu/Fermé
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 16 janv. 2010 à 17:39
 Anonymy - 27 avril 2011 à 19:54
Bonjours, j'ai télécharger "allods online" la bêta fermé mais quand je me suis connecté j'ai vu en gros bug les images ce coupe alors que mon ordinateur normalement est + que compatible je vous met ma configuration :

-Windows XP
-Intel Pentium D CPU 3.20 GHz
-3.19GHz, 1 Go de RAM
-Nvidia Geforce 7500 LE

Est-ce la bêta qui bug ou mon PC qui n'est pas assez puissant (ce qui m'étonnerais beaucoup) merci pour vos réponse !

P.S : Et jouez y si vous aimez World of warcraft, il a des meilleurs graphismes et il est GRATUIT !
A voir également:

5 réponses

c la version de ton pc se net pa compatible dapres les configuration de ton pc jen connai qelqechose ses moi quil la configurer au niveau de la bande son et du graphisme ton pour y jouer ton pc devrai avoir un 350 pouce octer mai je ne vai pa texpliqer se qe c c tro compliqer et je sai jabrege bon ba telecharge une otre version va sur jeuvideo.com cet versio et normalement compatible (normalement)
2
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
17 janv. 2010 à 11:29
Personne ?
1
As tu résolu ton problème depuis ?
J'ai installé le jeu mais lors de la création du perso on ne vois pas le corps ça fait comme des pixels et des trous, une solution ? merci
1
Salut, ça viens de mon PC mais je sais pas pourquoi et pour ton problème ça doit venir de ton PC aussi.
1
Exact j'ai installé le jeu aujourd'hui sur le portable et ça marche...

Merci en tout cas ^^
0
nekro88 > Jedi11
4 févr. 2010 à 21:15
De rien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Je voudrait jouer a Allods Online mais quand je met télécharger (sur l'installateur)
0Kb/S ne se charge !! Please aidez moi

PS : on est le 27 avril et j'ai vu que le jeu ouvrait ses portes le 15 mai, sa pause un problème ?
0