DS lite se coupe au bout de 10 minutes
Résolu
vinceric
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours.
Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'éteint au bout de 10 minutes montre en main. Je suis soigneux , la console n'a jamais eu un seul choc. Bien sûr, elle n'est plus garantie.
Que se passe-t-il?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours.
Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'éteint au bout de 10 minutes montre en main. Je suis soigneux , la console n'a jamais eu un seul choc. Bien sûr, elle n'est plus garantie.
Que se passe-t-il?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- DS lite se coupe au bout de 10 minutes
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
bonjour,
personne n'a rencontré ce problème?
je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire.
Merci de m'aider
personne n'a rencontré ce problème?
je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire.
Merci de m'aider
salut vinceric je suis dans le même cas que toi ma DS s'éteint souvent à n'inporte quel jeu et dsl je sait pas quoi faire non plus mais je croit que c un problème de baterie
Bonjour aurorette,
Merci popur ta réponse, mais j'ai essayé avec une autre batterie (d'une autre console qui fonctionne très bien) et le problème persiste.
On m'a aprlé également de problème de carte mère, est-ce que quelqu'un connait quelque chose là dedans?
Merci d'avance de votre aide
Merci popur ta réponse, mais j'ai essayé avec une autre batterie (d'une autre console qui fonctionne très bien) et le problème persiste.
On m'a aprlé également de problème de carte mère, est-ce que quelqu'un connait quelque chose là dedans?
Merci d'avance de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question