Trackmania

Résolu
wajdi 200 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wajdi 200 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec trackmania , je l'ouvre et il apparait une fenêtre pleine écran avec : "créer un nouveau compte" et "j'ai déjà un compte" je clique sur "créer un nouveau compte" rien ne se passe je clique sur "j'ai déjà un compte" rien ne se passe même quand j'essaye de changer la tonalité du volume rien ne se passe.
que faire?
et aussi j'ai la carte graphique Nvidia GeForce4 MX 440, et j'ai windows xp Professional

6 réponses

wajdi 200 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

répondez quoi!
0
wajdi 200 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

répondez svp!!
0

répondez S.V.P!!!!!!!!!!!!!
0

répondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

répondez quoi !!!
0

ca va j'ai trouvé la solution faut changer le pilote de la carte graphique
0