Besoin d aide probleme sur ps3 urgent !!!

Résolu
handy57460 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
handy57460 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais échanger cette ps3 voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/192911641.htm contre ma xbox360 et j ai peur que sa soit de l arnaque pouviez vous me dire sie c est de l arnake parceque moi j ai le bloc optique pour cette ps3.

A voir également:

3 réponses

nozino2000 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

handy57460 je ne pense pas que ce soit une arnaque mais vérifie très bien,il est possible de rencontrer l annonceur.En cas d arnaque va porter plainte et montre ton ticket de caisse électronique et/ou ton justificatif de virement
0
nozino2000 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

désole je rectifie un truc vérifie si le prix n est pas trop bas car c est bizzare
0

le prix normal est environ a 130 euros et puisque c est occasion je pense que c est normal
0

sinon va la vendre chez micromania et/ou game apres tu fait comme tu veux,
cordialement
0
handy57460 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui mais mois je ve l echanger ma xbox vaut rien
0
handy57460 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

elle coute 110€
0

ah oui tu as contacte le service client playstation ou sony par hasard?
0

non mais en panne
0