Call of duty black ops plus fort que son prec

Résolu/Fermé
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - Modifié par lionauxyeuxrouge le 22/11/2010 à 19:42
 sasuke08 - 27 avril 2011 à 13:28
Bonjour, cod black ops est il encore mieux que mw2 je voudrais votre avis.merci de vos reponses.



4 réponses

Call of Duty Black Ops est mieux que Modern Warfare 2 car:
-Graphisme:Peut être quelque détails a corriger, bref, mieu que Cod 6
-GamePlay:Très bon gameplay, et plus de fonction ( exemple: Le plongée ( Accelerer + B sur Xbox 360 et ROND sur PS3 ) )
-Armes:Un petit peu plus dans CoD BO, et de nouveaux gadget ( exemple: voiture télécommandée )
-Customization:Cette fois ci, les armes ne sont pas a gagner, mais a acheter ( pas avec de la vrai argent ;) )

Bref, CoD BO dépasse un petit peu Modern Warfare 2, mais si on rajoute un mode, qui dépassera largement CoD 6, C'est le mode ZOMBIE! Et il est la! Donc, je peux te dire que CoD BO est LARGEMENT mieux que MODERN WARFARE 2
8
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 21
28 nov. 2010 à 19:16
merci
2
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 21
22 nov. 2010 à 19:58
allez quoi une petite reponse.
1
Je trouve que call of duty black ops est mieux que modern warfare car :
Les graphisme sont meileur (je trouve) quoique quelque imperfection a coriger
Il y a un peu plus de choix d'armes , d'équipement etc...
plus de cartes en mode multijoueur ( je crois )
Un mode zombie qu 'on retrouve dans ce cal of duty
En bref beaucoup de chose qui font que call of duty black ops est mieu queModern warfare 2

Mon identifiant : elnino6869 ;)
0
je suis d'accord en plus ce qui bien c est qu'il y a un mode match a paris
0