Ko critique dans soul calibur IV
Résolu
MAX
-
Siegmund and Siegfried -
Siegmund and Siegfried -
Bonsoir à tous, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour fair un ko critique dans soul calibur IV sur xbox360 ? j'ai lu la notice et j'ai appuyé sur LB ou sur AXBY en même temps quand la jeuge d'âme clignote en rouge mais ca ne marche pas.
Je n'ais pas trop compris également le système des impact, impact parfait.
Merci de me répondre.
Je n'ais pas trop compris également le système des impact, impact parfait.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Ko critique dans soul calibur IV
- Soul seek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta iv - Guide
- Mcafee alerte de virus critique - Accueil - Piratage
- Ko/s comment l'enlever - Forum Huawei
- Kb en ko ✓ - Forum Photo numérique
10 réponses
KO Critique :
Pas évident à comprendre en fin de compte ... En fait, le KO Critique ne peut être réalisé que sous certaines conditions , il faut que la jaude d'âme ennemiei clignote en rouge (pas seulement la jauge dâme en fait mais tout l'ensemble jauge d'âme + barre de vie), ça c'est le premier point, ensuite, et c'est là que ça se gate, lors d'un impact, si tu détruis un équipement (reconnaissable facilement grâce au bruit lors de l'impact), tu as environ 1s pour appuyer sur (LB], et là, seulement là, le perso déclenchera son KO Critique.
PS : Un petit conseil, pour t'entrainer, vas dans le mode entrainement, et dans les options d'entrainement, tu mets ta jauge d'âme au max, et celle de l'ennemi vide. Ensuite, si tu as deux manettes, tu mets dans les options contrôle du perso 2 par la manette Joueur 2, et tu trouves un système pour mettre le 2ème perso en garde (j'ai utilisé une télécommande et mes boites de jeu pour appuyer sur (A) à ma place.
Impact parfait :
Cela est très bien expliqué dans le manuel du jeu, suffit de lire attentivement une fois, et ensuite ça va tout seul.
Voilà, en espérant avoir expliqué comment réalisé un KO Critique assez clairement.
Pas évident à comprendre en fin de compte ... En fait, le KO Critique ne peut être réalisé que sous certaines conditions , il faut que la jaude d'âme ennemiei clignote en rouge (pas seulement la jauge dâme en fait mais tout l'ensemble jauge d'âme + barre de vie), ça c'est le premier point, ensuite, et c'est là que ça se gate, lors d'un impact, si tu détruis un équipement (reconnaissable facilement grâce au bruit lors de l'impact), tu as environ 1s pour appuyer sur (LB], et là, seulement là, le perso déclenchera son KO Critique.
PS : Un petit conseil, pour t'entrainer, vas dans le mode entrainement, et dans les options d'entrainement, tu mets ta jauge d'âme au max, et celle de l'ennemi vide. Ensuite, si tu as deux manettes, tu mets dans les options contrôle du perso 2 par la manette Joueur 2, et tu trouves un système pour mettre le 2ème perso en garde (j'ai utilisé une télécommande et mes boites de jeu pour appuyer sur (A) à ma place.
Impact parfait :
Cela est très bien expliqué dans le manuel du jeu, suffit de lire attentivement une fois, et ensuite ça va tout seul.
Voilà, en espérant avoir expliqué comment réalisé un KO Critique assez clairement.
denisk13005
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
pour realiser un ko critique il fo ke la jauge de vie de ton adversaire clignote en rouge ( donc ke tu lé bien bouriné ) en suite tu fé avant + garde pour faire un impact parfait lorskil takal et la tu a 1 sec pour apuyer sur les 4 bouton en mm L1 par defau sur ps3 et tu ora lonneur de voir le ko critique de ton perso
aaaa
jvais tester jte di si sa marche
Siegmund and Siegfried
Remaniement du conseil si aucune deuxième manette : Dans le mode libre entrainement, les options du mannequin d'entrainement peuvent être réglée. Mettez Garde debout et l'affaire est jouée.
Pour faire un K.O. critique en fait c'est pas compliqué :il faut mettre ton adversaire en état de brise d'âme .
Mettre quelqu'un en état de brise d'âme c'est lorsque tu lui donne un coup lorsqu'il se protège.
Dès que tu as fais sa quand tu veux faire un K.O critique il faut que la jauge d'âme ET la jauge de vie clignote en rouge(au cas ou tu ne serais pas la jauge d'âme c'est la jauge ronde à côté de la jauge de vie ).
Dès que les jauge clignotent tu dois continuer à frapper l'adversaire lorsqu'il se protège jusqu'à ce que tu casse sa garde(c'est à dire que tu arrive à le faire arrêter sa garde, le personnage met les bras en arrière ) à se moment là tu appuie sur la touche (LB)(il faut que tu soit à côté ou en face du personnage).
Si tu a bien fait tout sa cela devrait fonctionner .
voilà c'est tout.
Mettre quelqu'un en état de brise d'âme c'est lorsque tu lui donne un coup lorsqu'il se protège.
Dès que tu as fais sa quand tu veux faire un K.O critique il faut que la jauge d'âme ET la jauge de vie clignote en rouge(au cas ou tu ne serais pas la jauge d'âme c'est la jauge ronde à côté de la jauge de vie ).
Dès que les jauge clignotent tu dois continuer à frapper l'adversaire lorsqu'il se protège jusqu'à ce que tu casse sa garde(c'est à dire que tu arrive à le faire arrêter sa garde, le personnage met les bras en arrière ) à se moment là tu appuie sur la touche (LB)(il faut que tu soit à côté ou en face du personnage).
Si tu a bien fait tout sa cela devrait fonctionner .
voilà c'est tout.
Ouais c'est mal expliqué tout ça ^^
le KO critique est comme ça a été dit valable que sous certaines conditions, l'orbe d'ame rouge et la barre de vie qui clignote en rouge mais ce n'est pas encore une opportunité pour le KO Critique. Il faut attaquer l'adversaire qui à force de se défendre risque de subir un brise âme. Il se reconnait facilement, la garde de l'ennemi se rompt et une sorte de nuage rouge apparait c'est à ce moment précis qu'il faut déclencher le KO Cr.
Il est utile contre ceux qui connaissent que la touche de garde dans Soul Calibur ^^
Un succès sur 360 est déblocable si vous parvenez à caler un KO Cr. en mode histoire.
Bon courage =)
le KO critique est comme ça a été dit valable que sous certaines conditions, l'orbe d'ame rouge et la barre de vie qui clignote en rouge mais ce n'est pas encore une opportunité pour le KO Critique. Il faut attaquer l'adversaire qui à force de se défendre risque de subir un brise âme. Il se reconnait facilement, la garde de l'ennemi se rompt et une sorte de nuage rouge apparait c'est à ce moment précis qu'il faut déclencher le KO Cr.
Il est utile contre ceux qui connaissent que la touche de garde dans Soul Calibur ^^
Un succès sur 360 est déblocable si vous parvenez à caler un KO Cr. en mode histoire.
Bon courage =)
Dans l'entraînement, il y a encore plus simple pour maintenir le personnage en garde.
Après lui avoir vidé sa jauge d'âme comme l'expliquait Wildone, modifie sa position de combat dans le menu :
paramètres style libre puis action 2 puis debout puis garde.
Après lui avoir vidé sa jauge d'âme comme l'expliquait Wildone, modifie sa position de combat dans le menu :
paramètres style libre puis action 2 puis debout puis garde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wildone ... Un grand merci ! J'ai lu et relus des trucs différents sur le K.O Critique dans SC IV et impossible de réellement bien comprendre.
Maintenant je vais me mettre au boulot et appliqué à la lettre tes conseils!
Maintenant je vais me mettre au boulot et appliqué à la lettre tes conseils!
Ko critique kan la jauge de l'ennemie clignote rouge avec RB, KO parfait ... tu l'as battu sans avoir reçu aucune attaque ;)
Une fois les jauges comme dit ci dessus, il faut étourdir l'adversaire, et non lui briser une partie des vêtements. Tu sais que tu étourdies l'adversaire quand c'est marqué, c'est tout bête.
C'est assez chiant à faire, mais c'est classe :D
C'est assez chiant à faire, mais c'est classe :D
pour bien realiser le ko kritique il faut que la jauje d'ame et de vie cligniote en rouge et apré ya deux facon diferente ,soi on fait une grosse attaque alor que l'adversaire est en garde et vous avez 1 seconde pour apuyer sur LB ou alor il faut detruire un equipement de l'adversaire et la ya 1 seconde pour apuyer su LB