MicroCasque qui n'entends pas le son ?
Résolu
NoSayofficial
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NoSayofficial Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoSayofficial Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ayant Windows 7 HP G61 NoteBook et possédant un Micro Casque Génius .
J'explique mon problème:
Je suis sur TeamSpeak3 j'entends parfaitement mes amis et je peux les parler sans soucis, mais quand c'est par exemple un jeu (Minecraft) ou des vidéos YouTube, j'entends le son non pas dans mon Casque mais dans mes enceintes de mon Ordinateur Portable ..
Je trouve ça ennuyant :s . Si vous pourriez m'aidez se serait très gentil .
Merci d'Avance Cordialement .
P'tite modif' : Je de remarqué que quand je ne suis pas sur TeamSpeak3, mon casque marche très bien, mais que je vais sur TeamSpeak j'entends le son dans mes enceintes .
Des idées ? :/
Je possède un ordinateur portable ayant Windows 7 HP G61 NoteBook et possédant un Micro Casque Génius .
J'explique mon problème:
Je suis sur TeamSpeak3 j'entends parfaitement mes amis et je peux les parler sans soucis, mais quand c'est par exemple un jeu (Minecraft) ou des vidéos YouTube, j'entends le son non pas dans mon Casque mais dans mes enceintes de mon Ordinateur Portable ..
Je trouve ça ennuyant :s . Si vous pourriez m'aidez se serait très gentil .
Merci d'Avance Cordialement .
P'tite modif' : Je de remarqué que quand je ne suis pas sur TeamSpeak3, mon casque marche très bien, mais que je vais sur TeamSpeak j'entends le son dans mes enceintes .
Des idées ? :/
A voir également:
- MicroCasque qui n'entends pas le son ?
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Samsung
- Siri ne m'entend pas ✓ - Forum iPhone
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 - Forum jeux en ligne
- Mon correspond ne m'entend pas. S galaxy. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème chat vocal jeu ps4 ✓ - Forum jeux en ligne