Problème avec Java pour lancer Minecraft
Résolu
Rémidu01
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Rémidu01 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rémidu01 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter Minecraft et en voulant lancer minecraft.exe un message d'erreur apparaît :
"Launch4j
The regisrty refers to a nonexistent Java Runtime Environnement installation or the runtime is corrupted."
J'ai essayé de désinstaller Java depuis windows, ccleaner et de le réinstaller mais il me dit qu'il est déjà installé et me demande si je veux le réinstaller, et il me dit que cette action n'est possible que pour les programmes déjà installés.
je viens d'acheter Minecraft et en voulant lancer minecraft.exe un message d'erreur apparaît :
"Launch4j
The regisrty refers to a nonexistent Java Runtime Environnement installation or the runtime is corrupted."
J'ai essayé de désinstaller Java depuis windows, ccleaner et de le réinstaller mais il me dit qu'il est déjà installé et me demande si je veux le réinstaller, et il me dit que cette action n'est possible que pour les programmes déjà installés.
A voir également:
- Problème avec Java pour lancer Minecraft
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Je te conseille de lire ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20928253-minecraft-bug-java-chemin-d-acces-specifie
En espérant que tu y trouves une solution
En espérant que tu y trouves une solution