Minecraft Mise a jour Serveur 1.6

Résolu
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Et oui, c'est encore moi ^^. Je vous explique mon problème, je fais tourner un serveur Minecraft par le Minecraft_server qui est gratuit (mais en LAN). Le problème est qu'il est en 1.5 et moi étant en 1.6 je ne peux jouer à monpropre serveur, dilemme !
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Rémi B. LOIZEAU

Salut l'ami,

Je t'avoue que je n'ai pas encore essayé mais j'ai trouvé une solution (oui, j'ai le même problème que toi...).

Je t'envoie ma trouvaille :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-1158-downgrade-en-version-15.html
3
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais c'est pour la 1.5 nan ?
0
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Une réponse rapide svp ?
2

Non c'est bon j'ai résolu mon problème, je le fais tourner soitr en 1.5, soit en 1.6 ^^. Pour ceux qui veulent de l'aide, faites-en moi part ;D
1
Mitch154

J'aimerai bien savoir comment tu a fais merci. J'ai aussi se problème :/. Merci de me répondre.
:)
0

Et bien soit tu dl craftbukkit 1.6, soit tu re-dl minecraft_server sur minecraft.net ;)
0
Maxis31

comment fait-tu pour faire les Maj??? moi mon serveur est 1.3 et il faut le faire passé a la 1.6
0

Tu fait tourner ton serveur par quoi ??
0
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

jai un amis qui est dans le meme cas que toi... j'aais pas de réponse mais sache que tu n'est pas seul dans se cas
0

Baah oui je sais. Mon Serveur tournait à 15 personnes tout le temps. Maintenant personne ne peux y jouer =S
0