Minecraft Mise a jour Serveur 1.6

Résolu
Bonjour,

Et oui, c'est encore moi ^^. Je vous explique mon problème, je fais tourner un serveur Minecraft par le Minecraft_server qui est gratuit (mais en LAN). Le problème est qu'il est en 1.5 et moi étant en 1.6 je ne peux jouer à monpropre serveur, dilemme !
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider ?

Merci d'avance.

4 réponses

1. Salut l'ami,

Je t'avoue que je n'ai pas encore essayé mais j'ai trouvé une solution (oui, j'ai le même problème que toi...).

Je t'envoie ma trouvaille :
    http://fr-minecraft.net/forum/topic-1158-downgrade-en-version-15.html
    3
    1. Mais c'est pour la 1.5 nan ?
      0
  2. Une réponse rapide svp ?
    2
    1. Non c'est bon j'ai résolu mon problème, je le fais tourner soitr en 1.5, soit en 1.6 ^^. Pour ceux qui veulent de l'aide, faites-en moi part ;D
      1
      1. J'aimerai bien savoir comment tu a fais merci. J'ai aussi se problème :/. Merci de me répondre.
        :)
        0
      2. Et bien soit tu dl craftbukkit 1.6, soit tu re-dl minecraft_server sur minecraft.net ;)
        0
      3. comment fait-tu pour faire les Maj??? moi mon serveur est 1.3 et il faut le faire passé a la 1.6
        0
      4. Tu fait tourner ton serveur par quoi ??
        0
    2. jai un amis qui est dans le meme cas que toi... j'aais pas de réponse mais sache que tu n'est pas seul dans se cas
      0
      1. Baah oui je sais. Mon Serveur tournait à 15 personnes tout le temps. Maintenant personne ne peux y jouer =S
        0