Common.Mpq WOw
Résolu
leinad33
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
ZaiiD -
ZaiiD -
Bien le bonjour a tous !
J'ai voulu me reinstallé wow hier soir , ne retrouvant pas le cd ( sans dec :/ ) je l'ai copier sur le pc de mon frére sur ma clé USB sauf que .. Common.mpq 3.9go sa rentre pas dans la clé :'( .
Le pc de mon frere est branché au même modem que moi .
Si quelqu'un a une solution !
Merci D'avance !
ps : j'ai tenter de la compresser ( a l'aveuglette ) j'ai gagner 1% d'espace avec winzip je crois .. j'ai rien compris :( !
Aprés mon frere m'a envoyer 2 fois hier le fichier Mpq par msn , sa a coupé a ( environ ) 80% !!! Je croyais que j'allé me jeter par la fenetre !! ( je suis au rdc )
bon j'arrete , il est tot et j'ai la fleme d'allé bossé .. : /
C'est parti , trés bonne journée a tous et merci pour vos reponses .
Dan
J'ai voulu me reinstallé wow hier soir , ne retrouvant pas le cd ( sans dec :/ ) je l'ai copier sur le pc de mon frére sur ma clé USB sauf que .. Common.mpq 3.9go sa rentre pas dans la clé :'( .
Le pc de mon frere est branché au même modem que moi .
Si quelqu'un a une solution !
Merci D'avance !
ps : j'ai tenter de la compresser ( a l'aveuglette ) j'ai gagner 1% d'espace avec winzip je crois .. j'ai rien compris :( !
Aprés mon frere m'a envoyer 2 fois hier le fichier Mpq par msn , sa a coupé a ( environ ) 80% !!! Je croyais que j'allé me jeter par la fenetre !! ( je suis au rdc )
bon j'arrete , il est tot et j'ai la fleme d'allé bossé .. : /
C'est parti , trés bonne journée a tous et merci pour vos reponses .
Dan
4 réponses
vous pouvez fermé cette page !! ^^ un pote m'améne une clé USB de 4 go
tout simplement !!
Courage a tous
tout simplement !!
Courage a tous
Même problème, mais pour mettre wow sur mon pc portable sans tout réinstaller car il est déjà sur mon fixe, et même dans la 4go il passe pas, si quelqu'un a une idée pour le réduire sa serais cool, Merci :)
Winrar est ton ami ... tu peux le trouver sur google
( il sert à compresser les fichiers donc réduire beaucoup la taille et après les décompressez )
Si il ne passe pas dans une archive même avec winrar, fait 2 partie =)
Tu peux le trouver ici => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar
( il sert à compresser les fichiers donc réduire beaucoup la taille et après les décompressez )
Si il ne passe pas dans une archive même avec winrar, fait 2 partie =)
Tu peux le trouver ici => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar