Mais c'est la bonne clé !

Résolu/Fermé
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 8 juin 2011 à 17:14
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 14 juin 2011 à 14:47
Bonjour,
Voila j'ai récemment acheter Splinter Cell Conviction, je l'installe, le lance, me connecte et la il me demande ma clé d'activation, je met donc celle qui est donné, et la il me dit qu'elle est fausse or c'est la bonne !

Comment régler ce problème svp ?

Cordialement guillaume7717
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 8/06/2011 à 17:21
Salut,

Contacte le Service Client Ubisoft et explique-leur le problème :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/

Si ils ne peuvent (ou ne veulent) rien faire pour toi, il faudra songer à faire en sorte de pouvoir jouer au jeu que tu as payé en utilisant d'autres moyens...

A+ =)
LordMacDragus
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
9 juin 2011 à 07:45
Ok je vais faire sa merci !

Si ils ne peuvent (ou ne veulent) rien faire pour toi, il faudra songer à faire en sorte de pouvoir jouer au jeu que tu as payé en utilisant d'autres moyens...
J'en ai une mais je préfère la version officiel d'abord ;)
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
14 juin 2011 à 13:18
Problème résolu (légalement =))
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
14 juin 2011 à 14:47
OK ! Bon jeu ! =)
0