Cherche jeu flash en ligne

Résolu/Fermé
misimpo-bis Messages postés 46 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - Modifié par moska le 6/06/2011 à 19:48
misimpo-bis Messages postés 46 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 13 juin 2011 à 10:59
Bonjour,
j'ai joué à un jeu flash en ligne il y à quelques années. il y a des personnages dessiné comme le pendu, sur une carte 2D il faut passer d'un point A à un point B. a chaques "niveau" un des joueurs joue differement : avec sa souri il aide les autres a traverser en faisant des lignes sur lesquelles les autres peuvent marcher. de temps en temps un joueur est "contaminé" et doit dès lors toucher les autres pour les empêcher de rejoindre le point B. on peut aussi créer des maps soit meme. voila tout ce dont je me souviens si vous avez une idée ce serait sympa de m'en faire part ;) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

misimpo-bis Messages postés 46 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 2
13 juin 2011 à 10:59
j'ai l'impression que quelqu'un à encore supprimé mon post u_u je donnais la réponse qui ma été donné sur jeuxvideo.com en seulement 2 minutes ... voila voila le jeux c'est Aaaaah
0