Fifa 11 PC demo ne marche pas
Résolu
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
ezfez -
ezfez -
A voir également:
- Fifa 11 PC demo ne marche pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
C'est un problème de carte graphique (c'est ce que je trouve sur le net!) mais il y avais aussi un gars qui a juste changer la date du dossier du jeu et le jeux c'est lancer !! (encore une fois trouvé sur un topic !)
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
9
comment changer la date?
jo
comment changer la date?
Auchy les Mines
Comment ?
ezfez
comment???
Je pense que c'est juste un problème de carte graphique ... Qu'avez-vous comme carte graphique ?
Je viens de fouiller un peut sur le net, et déjà pour fifa 2004 elle est insuffisante (qui ne signifie pas forcement que tu ne peux pas lancer le jeu) ... Ensuite rend toi sur https://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/ pour savoir si ton pc est assez puissant ;)
Paraitrais que ca ne vien pas de la carte graphique comme il se trouve que ca arrive sur PS3 ce genre de message, et j'vois pas une PS3 vendu avec une carte graphique pas compatible x)
Alors ma carte graphique n'a rien avoir, déjà je peux jouer a tout les autres fifa sans probleme et en grosse qualité.....enfin vous m'avez compris x) J'ai la meilleur, mais c pas la qualité les fifa d'avant xD
Alors ma carte graphique n'a rien avoir, déjà je peux jouer a tout les autres fifa sans probleme et en grosse qualité.....enfin vous m'avez compris x) J'ai la meilleur, mais c pas la qualité les fifa d'avant xD