BLEM DE SON HDMI PS3

Résolu
narutouzumaki853 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vien d'acheter une PS3 SLIM avc le cable HDMI,puis je branche le cable HDMI limage elle apparait mais le son non;j'ai un Samsung 6.
SVP donner moi une reponse parce que ça mennerve de jouer sans son!
Merci
A voir également:

7 réponses

MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Byzarre moi j'ai la même que toi de PS3, j'ai branché le câble HDMI et puis un autre câble branché à la prise d'alimentation et après t'allume ta télé en HDMI puis tu configure les réglages sur ta PS3 selon ta télé pour mettre en HDMI.
La prise des 3 couleurs ( Péritel ) n'est pas nécessaires, il faut les retirer.
0
narutouzumaki853 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ou est ce que je doi aller kan je doi configurer le son je c dans regalges mais keske je doi faire?
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu doit faire réglage dans je sais plus quoi, et après il te demande tu veut configurer dans soit HDMI, péritel et l'autre je sais plus :p
Mais le Principale est HDMI après tu suit en automatique ...
En espérant t'avoir aider
0
narutouzumaki853 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je l'ai deja essayer mais ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les reglages sons sont dans reglage affichage puis en reglant la sortie video il demande le son par la suite
0

Merci sobix pour ton info ça a marcher et merci a vous aussi
0
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de-rien, bon jeu ;)
0