Flyff lvl60 ou trouvé arme assasin ?

Résolu
nacim77240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nacim77240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un assasin lvl 60 mais je ne lui trouve pas d'arme . Je pourait lui acheter dans quelle ville ?
A voir également:

5 réponses

Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonsoir,

J'ai moi même déjà eu un assassin niveau 60. Et lui trouver des armes n'a pas été chose facile, j'espère que tu as au départ une bonne somme de Penya, le mieux à prendre sont deux épées Dretas.

Tu devras prendre ton mal en patience et te balader de ville en ville en canal un jusqu'à en trouver en vente chez un joueur en mode boutique.

Cordialement
Silverblade89
2
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non, tu ne les trouvera pas au marchand d'arme ;) Ce sont des épées qui se dropent sur des monstres, mais très très difficilement :D le mieux à faire est de les acheter directement chez quelqu'un ce sera certainement plus rapide.

Cordialement
Silverblade89
1
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, je sais pas si c'est encore pareil, vu que sa fait longtemps que j'ai pas joué, j'avais un assassin lv 116.

Donc le mieux, c'est épée Detra (drop sur le CW), puis Hache lvl 75 et 90 je sais plus le nom.
Et Hache Légendaire, je pense qu'il y a eu de nouvelles armes donc renseigne toi auprès des autres Assassins
1
nacim77240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mercii Je vais essayer Mais Est se que il se vende au marchand d'arme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nacim77240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Mercii
0