Bug sims 2 Académie

Résolu/Fermé
Clara - Modifié par Clara le 3/07/2011 à 17:09
limia68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 11:25
Bonsoir, J'ai un problème : j'ai les sims2 académie j'habite donc dans une résidence universitaire avec plusieurs autres sims qui je ne peux pas controler. Mon sim à moi avait une chambre que j'ai emmenagé (pour qu'elle soit plus luxieuse) Mais je sais pas ce qui s'est passé mais maintenant dans sa chambre tous les meubles ont disparu et quand je veux en remettre je ne peux pas car la place et déjà occupé par les meubles qui sont invisibles! En attendant je vais dormir dans les chambres des autres (Héhé ^^)
Merci de m'aider ;D
A voir également:

2 réponses

limia68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 4
3 juil. 2011 à 17:19
Salut,

Normalement lorsqu'on ne voit plus les meubles et que l'on ne peut plus rien modifier dans la pièce, c'est que la chambre est occupée par quelqu'un d'autre.
Peut-etre que ta chambre est occupée par un autre étudiant. Tu l'avais reservé et verrouillé ?
0
Oui et maintenant elle est occupée par personne vu que je l'ai libéré , elle ne sert plus à rien ..
Je peux entrer dedans mais aucun meuble n'est apparent et au passage dans les chambres des autres on ne voit pas sauf quand on entre alors que là rien ! :/ Et je peux changer les meubles dans la chambre des autres étudiants aussi en car en mode achat tous les meubles présents apparaissent.. sauf evidemment ceux de "ma" chambre.
0
limia68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 4
6 juil. 2011 à 11:25
Ah ok...ben je vois pas alors, desolée
0