Bug sims 2 Académie
Résolu
Clara
-
limia68 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limia68 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, J'ai un problème : j'ai les sims2 académie j'habite donc dans une résidence universitaire avec plusieurs autres sims qui je ne peux pas controler. Mon sim à moi avait une chambre que j'ai emmenagé (pour qu'elle soit plus luxieuse) Mais je sais pas ce qui s'est passé mais maintenant dans sa chambre tous les meubles ont disparu et quand je veux en remettre je ne peux pas car la place et déjà occupé par les meubles qui sont invisibles! En attendant je vais dormir dans les chambres des autres (Héhé ^^)
Merci de m'aider ;D
Merci de m'aider ;D
A voir également:
- Bug sims 2 Académie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
Je peux entrer dedans mais aucun meuble n'est apparent et au passage dans les chambres des autres on ne voit pas sauf quand on entre alors que là rien ! :/ Et je peux changer les meubles dans la chambre des autres étudiants aussi en car en mode achat tous les meubles présents apparaissent.. sauf evidemment ceux de "ma" chambre.