CS Source - Petit viseur

Résolu
EthanKin Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite avoir un tout petit viseur pour CS source !

A ce qu'il parait faut faire un truc de console que j'ignore totalement si quelqu'un peut m'expliquer sa serrai sympa ^^

11 réponses

Carbon_14 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Fait ca pour avoir la console : http://www.counterstrikefrance.com/afficher-console-source.php

et tu marque sa dans la console pour le petit viseur "cl_scalecrosshair 1" et "cl_crosshairscale 12000"
0
EthanKin Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

avec les guillomets ?

merci pour votre réponse
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Alors pour activer la console, tu vas dans steam, dans tes jeux, clique droit sur counter strike source, propriété. la tu vas dans option de lancement. Tu tapes -console. Tu mets OK appliquer et tout, et tu lance counter.

Après, dans counter, il faut taper dans la console cl_crosshairscale 16000 (un grand nombre quoi, mais pas trop gros ou le viseur reprends la taille par défaut).
Il me semble depuis la mise a jour, qu'une commande avec hairscale a été rajoutée mais essaye déjà juste avec ça
0
EthanKin Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

merci une foi que la console activer comment acceder à ceci dans counter ?
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Ben quand tu lances, t'arrives dessus. Si c'est pas le cas, dans le menu principal, tape ²
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup mais quand je tape le code rien ne fonctionne le viseur reste pareil ...
0

donc faut que je fasse quoi ? SVP
0
chirac451 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Nan faut allez dans le fichier config.cfg qui se trouve dans C:\Program Files\Steam\steamapps\ et jme souvine plus donc va la : http://www.counterstrikefrance.com/afficher-console-source.php et il t'explique mm comment activer la console
0

bien le merci à tous :))
0

ça veut dire que ça a fonctionné?
0

Oui

D'abord je tape -console la ou on me la dit et après me suffit de rentrer dans CSS et taper le code du viseur :-)

Encore merci
0

je t'en prie :)
0