Ps store dedommagement quand?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 17:55
Bonjour a tous, le psn refonctionne - bien, le ps store refonctionne, mais de un ca bug pas mal et de deux sony ne propose tjrs pas de dedommagement.!!!??? Si vous savez commenr faire pour activer "welcome back" pourriez vous me dire? Di y a tjrs pas moyen, c'est pour quand?
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
3 juin 2011 à 00:47
Bonjour,

"Vous remarquerez que le contenu promis dans le cadre du programme Welcome Back n'est pas encore disponible. Celui-ci est actuellement soumis aux dernières phases de test et sera mis à votre disposition très bientôt."

--> https://blog.fr.playstation.com/2011/06/02/le-playstation-store-est-maintenant-disponible/
2
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 00:54
Malheureusement sony se fou encore de ses clients et ne donne aucune info... :/ ce serait bien qu'ils engagent plus de personnel parce que ils sont pas tres competents...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 01:07
Bah vas faire le boulot a leur place spece d'andouille ! Tu crous qu'ils font quelque chose defacile ? Toi on te pirate ton orditu pleures et t'en rachetes en autre, la c'est plusvgrave c'est normal que ca prenne plus de temps pour etre optimal ! Faudrait reflechir et arreter de penser a son cul parfois hein, et si t'es pas content, ecris leur ou achete une xbox mais faut arreter de dire qu'ils sont incompetents !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 01:56
Nbabyface, je te signale gentiment que je n'ai jamais dis que leur travail etait facile, mais qu'ils ne communiquent pas assez avec leurs client. C'est bien que destrio5 m'ai donne le lien du site d'info psn. Aussi non, sony n'aurait meme pas penser a nous dire directement sur notre ps3 "allez sur le site ... Pour plus d'info" la seule chose qu'ils ont bien voulu mettre c'est" le Psn est en maintenance" de plus, meme sur le site ils ne mettent que quelques phrases, ca ne renseigne quasi pas... Je dit aussi qu'ils doivent engager du personnel plus competent, car ils ne font tout qu'a moitier, il manque toujpurs quelque chose, regarde, le ps store refonctionne mais des gros problemes genre"erreur 80..." qu'ils ne se precipitent pas mais qu'ils fassent ca bien...plutot que de donner un faux espoir. Je t'invite egalement a voir le nombre de personne qui sont passer sur la xbox car sony ne transmettait pas assez d'info. Je sais pas si tu est convaincu, mais essaye de pas repondre comme un rageux.
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
3 juin 2011 à 09:31
ouai c'est vrai que c'est relou, j'ai pas mu mettre ma carte prépayée de 20 €, j'espère qu'elle s'est pas faite fumée
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 15:09
Seb j'ai vu tellement de gens qui parlaient de sony en disant du mal que depuis je suis au taquet, scuse. Et puis la xbox va aussi passer par un piratage, pourquoi sony et pas microsoft ? En plus microsoft = windows donc... Hum hum :D
En revanche la ou sony commence a me decevoir c'est pour modern warfare 3 ! On devra payer 6? par mois pour jouer en ligne !
Enfin bon on verra bien...

Cocoloco tkt pas le code c'est toi qui l'a pas les hackers ;)
0
benji14410 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 2
3 juin 2011 à 10:55
J'attend aussi que ce programme soit mis en route!!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 21:03
Il refonctionne a moitier, welcome back enfin disponible, mais beaucoup de bug... Chez vous aussi?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:52
Jai essayer hier a 20 heures mais je n'avais pas acces au Psstore, erreur 80.........
Juste pour savoir, deux jeux cest sur chaque console (2 psp et 2ps3) ou 2 pour les deux consoles stp ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 10:45
Je crois que cest 2 sur chaque(voir 3 jeux ps3 mais pas sur) en tout cas il c'est passer un bug et je ne peux pas acceder au contenu welcome back, au debut sur le psstore on me montrait les jeux gratuits a telecharger. J'ai voulu en telecharger un et "erreur 80..." en voulant reessayer de le techarger, il a disparu... merci sony, maintenant je n'aurais jamais le dedommagement promis! Moi qui voulait deadnation ou encore infamous, c'est foutu!!! :(
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 16:41
C'est bien 2 jeux ps3 et 2 jeux psp
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:55
perso jai pas reussi a les prendre sur psp :) domage
0