Plusieurs installations Steam différents ordi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 16:31
Bonjour,

J'ai acheté Call OF Duty MW2 il y a de cela quelques temps et je l'ai installé sur l'ordi chez moi, le mode multi est vraiment cool.
Je voudrais jouer à ce jeu sur un autre ordinateur car je pars en vancances, sachant que je l'ai acheté légalement etcetc pouvez vous me donner la marche à suivre ? Merci.




--
A voir également:

5 réponses

kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 16
Modifié par kastriot32 le 4/07/2011 à 16:22
tu télécharge steam sur l'autre ordi, tu télécharge MW2 , tu l'installe(toujour sur l'autre ordi) et enjoy(c'est parti!)
" Our Business is life itself. "
0
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 16
4 juil. 2011 à 16:24
biensur pour se connecter sur steam sur l'autre ordi, il te faut ton compte + ton mot de passe!
0
salut

tu as juste a installer steam sur l'autre pc, le lancer avec tes identifiants et télécharger tes jeux déjà acheté!
par contre tu ne pourra faire tourner qu'un steam a la fois ( logique )
donc garde tes pseudo pour toi ;-)
ciao
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 16:23
Oui mais ce que je veut c'est via l'autre ordinateur avoir accès à mon compte et à ma progression, prestige et tout, je ne veux pas tout recommencer ? et je met la même clé ?
0
oui tu auras ton compte comme chez toi, tes trophées seront mise a jour!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 16:25
Super merci beaucoup, oui logique ^^ ! donc inutile de rerentrer la clé et tout c'est pratique.
merci à vous
0
prend ta clé au cas ou ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 16:31
est-ce que j'aurais une option télécharger à nouveau le jeu ou je le réinstale avec mon cd ?
0