Clé css dupliquée
Résolu
guigui291994
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
guigui291994 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui291994 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me suis acheté il y a longtemps css et je ne l'ai installé que recemment . Au moment d'activer le jeu, Steam me dit que ma clé cd est deja utilisée sur un autre compte, or je n'ai pas acheté le jeu en occase,il est neuf
est ce que quelqu'un saurait quoi faire ?
Je vous remercie d'avance
cordialement,
est ce que quelqu'un saurait quoi faire ?
Je vous remercie d'avance
cordialement,
A voir également:
- Clé css dupliquée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Essaye de retourner au magasin pour leur dire que tu as été arnaquer ou alors je pense que tu peux essayer d'envoié un mail à steam en faisant croire que tu t'ai fait hacked ton compte,
https://openclassrooms.com/fr/courses
Ce site est le site du zéro il t'explique comment faire pour envoyer un mail à steam. Ca m'a été trés utile en faite steam va te renvoyé un email en demandant d'ecrire une chose a coté de la clé de ta boite et hop tu l'as.
Je l'ai fait le jour ou je me suis fais hacked mon compte et ça avait marché comme quoi des fois steam sont vraiment bien. :P
J'espere t'avoir aidé.
https://openclassrooms.com/fr/courses
Ce site est le site du zéro il t'explique comment faire pour envoyer un mail à steam. Ca m'a été trés utile en faite steam va te renvoyé un email en demandant d'ecrire une chose a coté de la clé de ta boite et hop tu l'as.
Je l'ai fait le jour ou je me suis fais hacked mon compte et ça avait marché comme quoi des fois steam sont vraiment bien. :P
J'espere t'avoir aidé.
Excuse moi de ne t'avoir répondu plus tôt, Steam ne m'a jamais répondu. J'ai du finalement racheter une autre clé. Merci quand même pour ton aide :)