Bug Fallout New Vegas

Résolu/Fermé
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - Modifié par prypiat_child le 4/07/2011 à 15:45
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 4 juil. 2011 à 16:14
Bonjour,

Je joue actuellement à Fallout New Vegas. Pour la quête "Devinez qui j'ai vu aujourdhui" (à récupérer à Jacobstown), un des objectifs optionnels est de [PETIT SPOIL] recruter Lily la "grand-mère Nocturne". [FIN SPOIL] Pour gagner plus d'xp, j'ai donc décidé de laisser tomber Veronica pour Lily, uniquement pour le bien de cette quête. Souhaitant tout de même pouvoir récupérer Veronica après (elle me convenait parfaitement et surtout, me servait de "fourre-tout" transportant des objets lourds et/ou de valeur), je lui ai dit juste avant de la laisser de me "retrouver au Lucky 38".

Ayant terminé la quête "Devinez qui j'ai vu..." et Lily ne me convenant que moyennement, je voudrais retrouver Veronica maintenant... Mais elle n'est pas au Lucky 38, ni nulle part sur le Strip. Elle n'est pas non plus à Jacobstown où je l'ai laissée, ni [PETIT SPOIL] au Comptoir d'Echange 188, l'endroit où on la recrute. [FIN SPOIL]

Elle n'est pas non plus indiquée sur la carte.

Petite précision (je ne sais pas si ca joue ou pas), j'ai réalisé cette quête et donc changé de partenaire après avoir terminé la quête principale (en utilisant un mod permettant de continuer à jouer après la fin de cette dernière).

quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Merci d'avance !



"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"

1 réponse

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
4 juil. 2011 à 16:14
Problème réglé en tapant player.placeatme 000e32a9 dans la console (touche ²) !
0