Sims 3 destination aventure probleme :S

Résolu/Fermé
coco456 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 2 déc. 2009 à 16:08
 roberto1 - 4 juil. 2011 à 13:50
Bonjour,
voila je vient d'acheter les sims 3 destinationj aventure je commence l'instalation et il me demende de installer une mise a jour donc je clike sur oui et la il me disent echec de l'instalation et rien a faire obliger de installer la mise a jour j'ai essayer de reinstaller les sims 3 mais sa ne marche pas donc si vous pourier maider merci sa me serais tres utile
merci
A voir également:

25 réponses

Bonjour , jai egalement un probleme :S

Je suis sur mac , hier jai installer les sims 3 et j'y ai jouer et ce matin jai voulu installer les sims destination aventure mais ca me met " Pour installer les sims 3 destination aventure vous devez deja avoir installer the sims 3 "
Mais il est deja installer donc je comprend pas :S
Merci d'avance
Ambreounette
10
il faut que tu aile les sims 3 pour pouvoir instaler les sims 3 destination aventure je un copain il a les sims 3 et il a acheter les sims 3 destination aventure il a fait la mise a jour sans problème se que tu peut faire c'est d'aller dans le lanceur des sims 3 tu cliq dans mise a jour il vont te metre une page avec marquer en bas actualise et dans un autre carrée il i aura marquer mise a jour tu cliq dessus et il va i avoir une mise a jour ou alor en dans mise a jour il i aura marquer plein de chiffre et de lettre tu cliq dessus il i aura une croi dessus la tu cliq sur mise a jour et sa deverais marcher.BONNE CHANCE!!BYE BYE!CALINE300
8
Ouais moi aussi j'ai le même problème que toi!
Là je cherche comme une désespérer sur le net.

J'ai essayer de désinstaller les sims 3 et de le réinstaller par après et d'installer les sims aventure mais c'est toujours la mème chose :(
4
si tu as installer le nude patch , c est ca qui pose problème , il faut remettre le fichier d origine
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben justement!
C'est ça le problème, j'ai pas installer le nude patch.
Je n'ai installé aucun patch.
2
TiiitE SIiims Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 12:46
Moi aussi ds le meme cas ke vous ... :(
1
J'ai aussi le méme problème :/
1
mon ordi ne reconnait pas le cd je c pas pourquoi
1
Bartholomer
30 juin 2011 à 10:16
parce que c'est un dvd rom le cd et toi tu a un lecteur de CD-ROM
0
coco456 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 40
18 févr. 2010 à 17:12
Merci moi sa a marcher

Merci beaucoup !!!

:)
1
baa ca march tjr pa :(
1
Bonjour moi aussi cela me fait le meme probleme je l'est acheter aujourd'hui , j'ai installer les sims ambitions sa a marcher puis j'ai installer destination aventure et il me demande une mise a jour et quand je vais pour les mise a jour il me dise que il est a jour
0
Alors bon moi aussi j'ai le même problème, j'ai désinstallé tout le contenu personnalisé, j'ai relancé le lanceur, j'ai décocher la case mise à jour automatique et j'ai lancé la mise à jour et la il ne se passe plus rien.

AIDEZ MOI!!
1
g fé une mise a jour ke je devé faire pour ke le jeu s'installe.Je les fais puis plus rien les 2 jeu ne marchait plu puis 1 mois apré jessaie de les reéinstaller et ça marché
1
Twilight3921 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
12 mars 2011 à 13:11
il allère bien, mais moi j'ai perdu le CD Les sims 3 mais je l'avais déja installer,
Est ce que si j'achète destination aventure , je pourrai jouer avec ce CD ??
Merci beaucoup de vos Réponse ... =)
1
Oui tu pourras jouer avec le cd destination aventure :)
0
coolvirus Messages postés 88 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
25 déc. 2009 à 19:42
désoles pour le double pose sur le premier il y a tout les mise a jour sims deluxe est sims 3 normal
0
Je ne comprend toujours pas comment régler ce problème
0
Salut Coco456 :) !
Je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai le jeu Les Sims 3 (acheté avec le CD) et il marche très bien. Aujourd'hui mon copain m'a offert Les Sims 3 - Destination Aventure (avec le CD aussi) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il faut mettre le jeu à jour mais impossible de lancer la mise à jour que l'on me propose ... J'ai changé des numéros dans un fichier "Bin" -> "Default" après avoir regardé sur des forums mais rien n'y fait ! Je clique sur mise à jour, le launcher se ferme et rien ne se lance ... Je dispose d'un ordinateur avec Windows 7 si quelqu'un a trouvé une solution se serait vraiment sympa de me tenir au courant c'est une horreur d'avoir le jeu entre les mains et de ne pas pouvoir y jouer ...
En attendant vos réponses,
Amicalement,

Alex'
0
moi j ai les sims 3 destination aventure et j ai mis mon jeu a jour mais après il me mette que ma mise a jour est incompatible avec les sims 3 et quand je vais sur les mises a jour il me mette que toute mes mise a jour sont ok. est ce que quelqun a le meme problème? merci d avance =)
0
moi, c'est carrement la galère! depuis que j'ai l'additionnel destination aventure, mon jeu ne marche plus et quand j'essaie de réinstaller, ça marche pas ça dit que je dois mettre à jour mon sims 3! je l'ai fais, puis j'ai installé les 2 additionnels destination aventure et inspiration loft mais quand j'essaie de jouer, il n'y a que les sims 3 help please y'en a marre!
0
Anira,
désinstalle tout.
Puis réinstalle les sims 3.
Puis installe inspiration loft. Puis tu fais la mise à jour si il la demande.
Et qu'à partir de là, tu peux installer destination aventure. Si il redemande une mise à jour fait là.
Un conseil, ferme tous les autres programmes. Moi la MàJ destination aventure est arrivé comme ça, alors ne t'inquiètes pas si ça mets plus d'une heure à arriver!

Bonne chance.
0
Merci lollipops!!
0