Help - Activation de jeu Steam acheté sur JVC

Résolu/Fermé
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par Skreil le 23/08/2011 à 01:44
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 23 août 2011 à 01:53
Bonsoir,

Voici mon problème :

1) Je me suis rendu sur le site jeuxvideo.com pour acheter le jeu COD : Black Ops PC en le "téléchargeant".

2) Ils m'envoient sur la page https://fr.gamesplanet.com/ pour que je créé mon compte pour ensuite remplir le formulaire de la commande.

3) Je reçois un email de l'équipe Jeuxvideo.com ayant comme titre : Validation en cours de votre commande n°********** et m'informant du prix du jeux, de la date, et de l'état de la commande.

J'apprends maintenant dans cet email que je dois posséder un compte Steam :

- Si l'application Steam n'est pas déjà installée sur votre ordinateur, téléchargez et installez-la en cliquant sur le lien proposé ci-dessous

- Connectez-vous si vous possédez déjà un compte Steam, sinon créez-en un

- Cliquez sur le lien "Ajouter un jeu..." situé en bas à gauche de l'écran et sur "Activer un produit sur Steam"

- Entrez votre clé CD exactement comme elle apparaît plus bas (en respectant la casse et les espaces, ou en effectuant un copier/ coller)


4) Donc logiquement je créé le compte Steam, je fais ajouter un produit Steam puis là il me demandent une clé CD qui est soi-disant "plus bas", effectivement il y en a une mais lorsque je la copie, ça échoue.

A savoir qu'ils me disent dans le message qu'ils m'enverront le code du produit dans moins de douze heures.

Conclusion : j'aimerais savoir si c'est bien la clé que je vais recevoir par email dans les moins de douze heures que je copierais sur le champ en question ? Est-ce une bonne idée d'acheter en téléchargeant ?


Merci et en attente d'une de vos réponses.


Edit : je vous tient au courant dans les prochaines heures.
A voir également:

2 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
23 août 2011 à 01:45
C'est effectivement cela, tu vas recevoir une clef licence unique qu'il faudra ajouter à ton compte Steam.

2
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 4
23 août 2011 à 01:53
Okai, merci beaucoup de la réponse rapide.

Je relance la discussion si je ne reçois pas l'email.
0