PS3 vs PS3 Slim ?

Résolu/Fermé
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 7 sept. 2009 à 18:46
 auyate - 22 août 2011 à 01:17
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la difference entre PS3 et PS3 Slim , pourquoi eske elle est moins chere que la PS3 (299€) , j'ai entendu dire que la Slim contien des puces bas de gamme est-ce vrais , et eskia dautres differences ?
Merci davance pour vos reponses ^^
A voir également:

31 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
16 sept. 2009 à 19:22
mais arreter de dire n'importe quoi la ps3 les puces sont les memes sur les 2 consoles sauf la taille de gravures qui est diminuer ce qui reduit le cout de la matieres premieres donc en ayant des composant de meme qualiter mais de plus petites tailles ils ont pus revoir le concept de la ps3

il on fait de meme avec la ps2 ainsi que la psp mis la concurence aussi avec la ds et bien d autre
45
franchemen la slim elle tue la gross elle atire tarpin la poussiere elle fai du brui elle bug le meuilleur c la slim en plus elle et disagne la ps3 fat il faut la netoyer tous les jours aussi la poussiere rentre dans le disque dure et sa bug
0
yaya faut pas abuser non plus oui elle pren la poussiere mais elle ne bug pas a moin ke tu choute dedans une fois par jour et jai une ps3 fat 80giga et elle est bien silencieuse alors faut arreter d'abuser des paroles des gens!
0
Et aussi les jeux de play 2 ne fonctionne pas :(
0
elles sont toute les deux pareils le seul difference ps3 slim chauffe beaucoup plus que la phat ;)
0
j'avai une ps3 fat elle a tenu 4ans j'ai donc acheté une slim elle a tenu 2 ans avc la meme utilisation... d'après moi la slim beug moin souvent mai le lecteur blue ray et de moin bonne qualité de plus la slim n'a que 2 port usb pas de lecteur de carte mais elle a fait un joli régime
0