Probleme action replay code manager DS
Résolu/Fermé
lupok
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
26 févr. 2009 à 18:40
[FR]xPomm - 22 août 2011 à 12:02
[FR]xPomm - 22 août 2011 à 12:02
Bonjour,
voila je vous explique le probleme je lance action replay code manager ensuite je branche mon action replay DS
et puis ca ne detecte pas mon action replay DS j ai désinstaller er réeinstaller des dizaines de fois et sa ne marche tojours pas !
merci d avance
lupok
voila je vous explique le probleme je lance action replay code manager ensuite je branche mon action replay DS
et puis ca ne detecte pas mon action replay DS j ai désinstaller er réeinstaller des dizaines de fois et sa ne marche tojours pas !
merci d avance
lupok
A voir également:
- Probleme action replay code manager DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
4 réponses
lupok
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
8
26 févr. 2009 à 19:01
26 févr. 2009 à 19:01
ah euh non enfait j avais pas allumer ma DS ^^ ( oui je sais chui un boulet :P )
Hey' !
Moi j'ai vraiment un big blème, à la suite d'une mauvaise manip', mon AR ne reconnait plus ma DS lorsque je l'insère :/ Ça marque aucune carte ds insérée.
Bon voilà l'AR est tout neuf il n'a jamais servit ce serait super dommage de s'en séparer alors j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le récupérer.
PS : J'ai déjà posté un message (le 15 août) mais toujours aucune répose.
Zoubis zoubis !
Moi j'ai vraiment un big blème, à la suite d'une mauvaise manip', mon AR ne reconnait plus ma DS lorsque je l'insère :/ Ça marque aucune carte ds insérée.
Bon voilà l'AR est tout neuf il n'a jamais servit ce serait super dommage de s'en séparer alors j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le récupérer.
PS : J'ai déjà posté un message (le 15 août) mais toujours aucune répose.
Zoubis zoubis !