Sniper mw2

Résolu
Devil_50 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michto9799 -
Bonsoir,
Je suis sur call of duty modern warfar 2 et j'aimerais jouer au snipe je connais les bases (l'equipement les armes) mais j'aimerais pouvoir m'entrainer avec de bon sniper, histoire de m'aider à mieux fraguer,Merci bien, bon frag à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme

Est tu sur Xbox 360 ou ps3 si tu est sur Xbox ajoute moi: HadesVengoss je pourrait t'aider et te montrer les bases un peu plus approfondie.
0
Devil_50 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf vraiment dommage je suis sur ps3 mais merci c'est l'intention qui compte : )
0
coofox3000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ben moi

je suis sur ps3 rentre moi :coofox3000
0
Devil_50 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci bien, mon pseudo c'est Horus560
0
coofox3000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oki de rien :) rentre moi ;D
0

C'est bon plus qu'à attendre :)
0

Oui j'ai oublier de preciser je suis sur ps3 :\
0

l'intervantion avec viseur termike ;)
-4
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Dico' petit joueur .
0