Dead Space 2 a cessé de fonctionner

Résolu
123gow Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 satyr -
Bonjour, il se trouve que je suis au chapitre 7 dans Dead space 2 mais je n'arrive pas a ouvrir la porte au bout du couloir. Lorsque je tente de l'ouvrir dead space 2 cesse fonctionner. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème

Merci de vos Réponse

A voir également:

6 réponses

123gow Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci a tous j'aie résolut le probléme merci pour vos réponse!!!!!
6
zee

lu comment t'as fait svp g le mm problème
0
satyr

123gow comment t'a fais svp ? montre nous la solution !!!
0
merdasse007

comment as tu resolus ton probleme?? jai le jeu aussi ( ACHETE SUR STEAM) et j'ai le meme bug et impossible de passer cetet foutue porte !!!
1
final0clad Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour, a titre personnel je te dirais de vérifié l' état du cd(trace de doigt ect) nettoie le et remet si sa marche parche pas un petit nettoyage de lentille quel modéle as-tu?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Il n'aura pas de CD :)
0
final0clad Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mince je voulai le faire demonter la play et lui faire couper plein de cable dedans pour sa connerie t' es pas cool pffff lol
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bien tenté :)
0

Lut,

Tu as un jeu cracké n'est ce pas ?
Tout les Dead Space 2 illégaux plantes au chapitre 7 ...

Donc dans ce cas je te prierais de bien vouloir quitter ce forum pour laisser place a des question sérieuse entrant dans le cadre de celui ci ...

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sh1iru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi mon problème c'est que je joue sur un pc est quand je joue a dead space] 2 sa beug tros le personnage bouge en beugeant svp trouvez-moi une solutions :( pourtant mon pc est trés puissant
0
Sh1iru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi tu peux m'aider s'il te plait pour pas que le jeu beug s'il te plait aide moi repond vite si tu peux
0