IDeaS emulateur son ne marche pas tres bien
Résolu
deadmax5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cannibal Monkey -
Cannibal Monkey -
Bonjour á tous,
J'ai iDeaS emulateur, j'ai essayer un rom.. tout marche bien, sauf le son !
Donc quand je demarre l'emulation le son ne fait que faire des bug.. se couper laisser des blancs, repartir tout à coup
Je ne sais pas si c'est un défaut de l'audio plugin de iDeaS ou simplement moi qui s'est pas configurer !
Je vous remercie en avance pour vos réponses !!
Ah je suis désolé si je ne me suis pas très bien fait comprendre
J'ai iDeaS emulateur, j'ai essayer un rom.. tout marche bien, sauf le son !
Donc quand je demarre l'emulation le son ne fait que faire des bug.. se couper laisser des blancs, repartir tout à coup
Je ne sais pas si c'est un défaut de l'audio plugin de iDeaS ou simplement moi qui s'est pas configurer !
Je vous remercie en avance pour vos réponses !!
Ah je suis désolé si je ne me suis pas très bien fait comprendre
A voir également:
- Emulateur ideas
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Cheat code pokémon rouge feu émulateur android - Forum Jeux vidéo
- Emulateur linux - Forum MacOS
3 réponses
@undertaker17: QUAND ON SAIT PAS DE QUOI ON PARLE ON EVITE DE REPONDRE POUR DIRE DES ANNERIES, MERCI !!!
iDeas est un émulateur de Nintendo DS, c'est a dire un logiciel permettant de jouer a des jeux NDS sur son PC (qui sont alors appelés roms et dont l'utilisation est illégale).
Daemon Tools est un émulateur de lecteur de cd-rom, c'est a dire qu'il permet d'utiliser une image de cd sans la graver.
@deadmax5: Il semblerait que le problème vienne du plugin. Tu as le choix : Ou tu utilises no$gba (qui est le seul émulateur DS qui, a ma connaissance fonctionne correctement) ; Ou tu te passe du son ; Ou tu achètes une DS (fortement recommandé !).
iDeas est un émulateur de Nintendo DS, c'est a dire un logiciel permettant de jouer a des jeux NDS sur son PC (qui sont alors appelés roms et dont l'utilisation est illégale).
Daemon Tools est un émulateur de lecteur de cd-rom, c'est a dire qu'il permet d'utiliser une image de cd sans la graver.
@deadmax5: Il semblerait que le problème vienne du plugin. Tu as le choix : Ou tu utilises no$gba (qui est le seul émulateur DS qui, a ma connaissance fonctionne correctement) ; Ou tu te passe du son ; Ou tu achètes une DS (fortement recommandé !).
undertaker17
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
46
beh c bon on destress mec
lolz
J'avoue paye ton vieux mec anti dl
Cannibal Monkey
Je ne trouve pas du tout, il conseille d'acheter une DS, car c'est plus pratique ..