Alexandra lederman DS Mystère des chevaux sau

Résolu/Fermé
Choutine - 10 nov. 2008 à 18:39
 Moiii - 23 août 2011 à 13:45
Bonjour,
je n'arrive pas à sauter quand il y a des obstacles , je ne comprends pas ce qu'il fait faire , s'il faut cliquer deux fois ou appuyer sur X ?????

14 réponses

Il faut attendre combien de temp avant de capturer des chevaux sauvages???
5
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
il faut apuer sur x et sa va marché (=
4
slt tu la le jeu il est tro b1 je lé sr wii et ds .Sé vrai sr wii et ossi r ds kan ta fini toute les mission tu peu te promener avc té chevaux et captuere dotre cheuvo jodore se je et vou vou le trouvé comen ?
0
mathilde49100 > caline
21 déc. 2008 à 19:06
coment on fait pour capturer des chevaux s'il te plait ?
0
Choutine > mathilde49100
22 déc. 2008 à 15:05
il faut que tu ailles te ballader je crois , normalement tu es guidé par des flèches mais je ne sais plus trop car j'ai arreter de jouer
0
Pour sauter ? riien de plus simple pourtant il te suffit d'appuyer sur B ;D
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu luii dii bb +le nom de la femelle +appuii sur les touche star et select
;)repond stp!!
di moi sii sa marche
4
slt sa va ? ta trouver comen faire tu pourai me rerpondre ken ta reussi stp merciiii
2
Oui j'ai réussi et fini en 2 jours la mission
0
mathilde49100
21 déc. 2008 à 19:03
pour sauter il faut que le carré soit vert puis appuyer sur x au bon moment
1
Réponder svp.
1
Choutine,eceque tu parler seulement de capturer des chevaux sauvages sur WII car j'ai vu plein de site qui disait qu'on ne peut pas le faire sur DS.Franchement je préfèreré savoir que tu parler des deux car si ce n'est pas le cas ca veut dire que ma mère a dépenssé sont argent pour rien car ducout le jeu je l'ai fini en moins d'une heure....
1
c tu ou trouver adonis le mystérieu étalon
0
Mais oui on peut sur DS quand tu a fini l'histoire avec Donald Clifford tu te balade plusieur fois dans la forê mystérieuse est cherche pré de la rivière et tu peux voir un poulain pris au piége est tu le prend il y en aura toujour mais défois il y en a pas
0
Je suis une experte a se jeu mais c pas grave je vais te dire comment on fait, en compétition le cheval encadré deviens vert tu fait une fois x! Si tu pourré ma dire comment on fait pour pouliner sa jument sa seré sympa
1
Comment on fait pour pouliner sa jument sue ds svp?Je répondré a toute vos question
0
alexandra01 > meli
15 févr. 2009 à 15:24
faut que tu luii diise bb+le nom de la femelle que tu ve maiis sa doii etre a la meme race!
+tu appuiis sur la touche start et select!
;) repond moii et diit moii stpp!!
0
je vois
0
je ne c pas du tt
1
au mais tu ne conai rien sur les chevaux
1
on appouye sur "a" ou on tappe deux fois avec le stylet quand devant c'est vert
1
Merci tu ma beaucoup aidé
0