Wii Sport intégré dans la console

Résolu
Kirioo -  
 Kirioo -
Bonjour,

Je me suis acheter une wii récament, il y'avais le choix entre la noir et la blanche et le vendeur ma conseillé la blanche et ma dit que le wii sport été intégré dans la console mais je ne le trouves pas, j'ai eu mario kart en CD

Esce une betise ou il y'a vraiment ? merci

A voir également:

2 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

à ma connaissance rien d'intégré dans la mémoire de la console, les jeux restent sur disque
0
Kirioo

oui je pensais pareil, merci
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Pour moi WII sport était fourni dans un DVD pas intégré puis vu le peu de méoire de la wii je doute qu'ils peuvent l'intégrer.
0
Kirioo

La Wii blanche ou la noir ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Blanche enfin je l'ai acheté en 2007 mais les wii de maintenant et ceux de 2007 ont la même mémoire donc pas assez de place pour WII Sport.
0
Kirioo

ah d'accord, oui c'est bien ce que je me disais il ya pas merci
0

De toute façon il ne faut jamais croire les vendeurs.
8 vendeurs sur 10 sont des arnaqueur soit volontairement soit il connaisse moins ce qu'il vende que le client lui même.
1
Kirioo

oui j'avoue enfin bref c'est trop tard pour maintenant
0