Serveur Team Speak sur FreeBox Revolution
Résolu
aurlien
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, et salut à tous , j'ai créé un serveur ts3 sur mon pc pour des jeux online avec des potes , sauf que si je mon ordi n'est pas allumé impossible de rejoindre ce serveur ^^
Hors ayant récament eu la FreeBox revolution et sachant qu'elle a un disque dur etc ... j'aimerais donc savoir si c'etait possible et si oui comment installer un serveur ts3 sur la box ??
Mercis d'avence au connaisseurs ;)
Hors ayant récament eu la FreeBox revolution et sachant qu'elle a un disque dur etc ... j'aimerais donc savoir si c'etait possible et si oui comment installer un serveur ts3 sur la box ??
Mercis d'avence au connaisseurs ;)
A voir également:
- Serveur Team Speak sur FreeBox Revolution
- Changer serveur dns - Guide
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Team viewer - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,