Problème Fraps

Résolu
Frolux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frolux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila, quand j'enregistre avec Fraps je fait par exemple un enregistrement de 3 minutes et fraps me coup la vidéo en 2 partis.
Est ce que quelqu'un sais comment faire pour avoir la vidéo entière ?

Merci.

A voir également:
  • Problème Fraps
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

4 réponses

Frolux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la version complète
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

c est normal , la taille des fichiers est limite a 4 go sous windows et autre system 32 bit.
0
Frolux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et je peux rien y faire ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

faut voir ca avec ceux qui devlope les machines et les system d exploitation.
mais je doute fort que l on trouve des machine et des system 128 bit .. ou plus ...

enfin, evite de metre plus de 20 video de 4 go dans un meme ossiers ou tu ne poura plus l ouvrir sans plante l explorateur.
0

Ok ok merci
0
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour Frolux,

Tu es en version d'évaluation ou bien as-tu un compte chez Fraps?
-1