Metin2 Hack shield, erreur Detect speed hack.

Résolu
axeltaratata - 29 oct. 2010 à 08:01
 Pocket25 - 12 sept. 2011 à 17:41
Bonjour,
Mon problème c'est que la dernière fois que j'ai essayé de me connecter avant d'entrer mes identifiants, une fenetre c'est ouverte: c'était pour l'installation d'un logiciel contre le hack sur metin2: Hack shield. Ensuite quand c'était télécharger (sa fait tout seul, aucune nouvelle fenêtre n'est apparu c'est juste que les habituels chargements avant de jouer était plus longs) J'ai joué, et j'ai fini par arreté ^^(logique). Et maintenant des que j'essaye d'ouvrir metin2, au bout d'un tout petit moment metin2 s'arete et un message apparait sur mon écran:

DETECT_SPEED_HACK

Voila a cause de ça je ne peux plus jouer a metin2 s'il vous plait aidez moi!
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25741 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2025 1 616
29 oct. 2010 à 08:40
ça veut dire qu'il a détecté un logiciel de hack (pour la vitesse) et donc en conséquence de quoi il t'interdit l'acces pour permettre aux gens qui veulent jouer sans tricher de ne pas etre désavantagé
si tu pense que c'est une erreur, contacte les admins de metin (mais ce sera au mieux en anglais) et explique leur la situation.
3
axeltaratata
29 oct. 2010 à 10:08
merci
0
il te suffit de desinstalllé metin 2 et ensuite de le retéléchargé
0
j'ai exactement le meme probleme et sa commence a vraiment me souler il ny aurait pas un autre moyens pour arreter sa ??
0
Alors que cetai avan ke javai un truc pour hacker
0
es que tu as déjà hack quelqu'un ? parce que si tu a déjà hack quelqu'un les maître du jeu Metin2 te bock ton adresse e-mail et tu ne peut plus te créer de compte et s'il te plait sois honnête avec ta réponse.

PS:Si tu as hacker quelqu'un essaye de supprimer le jeu et de le retélécharger .

Bonne chance !
0
utilises tu un logiciel de hack ou tout autres hacks car c un mur anti hack
0