Super smash bros brawl en ligne
Résolu/Fermé
-weeman-
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
datarock -
datarock -
Bonjour,
voila je voudrai joué a super smash bros en ligne mes quand je mes combat je choisi mon perso les autre ya marquer recherche ...ces qui a personne ?.
voila je voudrai joué a super smash bros en ligne mes quand je mes combat je choisi mon perso les autre ya marquer recherche ...ces qui a personne ?.
A voir également:
- Super smash bros brawl en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
15 réponses
Ferme le sujet -weeman- Ca sera rien que il vote non pr toi ou pr les autre c'est de pire en pire ...
Le message date du 16 aout 2008. C'est normal que maintenant sa marche mieux et merci d'avance de ne pas répondre à d'anciens sujets comme celui ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, j'ai une question.
Pourquoi peut-on regarder les autres jouer à travers le mode spectateur,et a chaque fois que j'y vais il y a du monde?
Pourquoi peut-on regarder les autres jouer à travers le mode spectateur,et a chaque fois que j'y vais il y a du monde?
Ben,moi j ai une version us et ca marche nickel! par contre je peux inviter des gens, mais ché pas trop comment ca marche....je regarde ca et vous invite si possible
voila je relance le sujet^^" le probleme:j'ajoute des amis qui m'ont aussi ajouter mais au lieu de pouvoir entrer dans les combats il ya "En cours d'enregistrement" et sa avec tout les gens que j'ajoute. merci d'avance
Ps : Stop parler comme des kikoulol