Super smash bros brawl en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
-
 datarock -
Bonjour,
voila je voudrai joué a super smash bros en ligne mes quand je mes combat je choisi mon perso les autre ya marquer recherche ...ces qui a personne ?.

15 réponses

mais --' fo attendre comme tout les jeux tu attend kelke minute et voila
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Omg ta réponse l'aide vraiment

Ps : Stop parler comme des kikoulol
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
Ferme le sujet -weeman- Ca sera rien que il vote non pr toi ou pr les autre c'est de pire en pire ...
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
30
Le message date du 16 aout 2008. C'est normal que maintenant sa marche mieux et merci d'avance de ne pas répondre à d'anciens sujets comme celui ci.
bonjour suickev jtai ajouter ^^
Bonjour Suickev,
Je sais pas si tu verras cela car y a des messages super vieux et tout sur ce forum, mais je t'ai demandé parce que j'aime bcp y jouer mais on attend très lgtps en mode anonyme et tout... dc si tu peux valider (ou m'ajouter, j'ai l'impression que c ça qu'il faut dire) ce serait sympa. Sinon à tous qui lirez cela mon code c'est 3609-2838-9260
Et mon pseudo c'est RICH
Et puis j'ai demandé à tous les autres aussi (je trouvais pas les commentaires avant...), donc si vs pouvez m'ajouter c cool, merci.
et moi c LEUZ. Accepte ma demande
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
M'enfou Usa épu nopreux !!
Bonjour a tous, j'ai une question.

Pourquoi peut-on regarder les autres jouer à travers le mode spectateur,et a chaque fois que j'y vais il y a du monde?
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
bonne question ca c'est impossible de le savoir tu vois si c'est qui sont 4 en combat et voila ... tu peux pu t trop avec eux lol combat a 5
Ben,moi j ai une version us et ca marche nickel! par contre je peux inviter des gens, mais ché pas trop comment ca marche....je regarde ca et vous invite si possible
weeman comment tu fais pour jouer ?
vous savez on peut avoir tabou
si l envie vous prend ajouter moi ^^
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
24
ouai ces bizzard
pourtand quand je veut joué en ligne personne...
il faut que tu mette les gens en amis pour pouvoir jouer avec eux, se system marche mais tu pouras jouer que si tu connais les gens ou alors faurais voir si y a un site ou tu peut faire des rencontre, tu a besoin du n° de la personne
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
tu va sur ode anonyme et t'attend si 15 min sont passé sa veux dire que il a pas d'utilisateur anonyme mais des utilisateur qui sont 4 anonyme et quue ca marche pas lol xD
j'aime cet jouer
Sinon je pensse que ce sit est mort ^^
voila je relance le sujet^^" le probleme:j'ajoute des amis qui m'ont aussi ajouter mais au lieu de pouvoir entrer dans les combats il ya "En cours d'enregistrement" et sa avec tout les gens que j'ajoute. merci d'avance
sa fe ca tou le tem par ce mi g ve comen c
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
49
Oui il n'y a jamais personne ne t'inquiète c'est comme ça pour tout le monde... et on ne sait pas pourquoi... niuh T_T
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
24
ces dommage est bizzard parceque meme sur guitar hero ya des gen alor que la rien du tout .......