Ajout d'amis (petit soucis)

Résolu/Fermé
Nikau41 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 13 sept. 2011 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2011 à 00:46
Bonsoir,

je viens à vous ce soir, pour avoir une petite aide ou tout simplement pour éclairer ma lanterne :)

Effectivement, j'ai chercher sur le forum par rapport à ce souci et j'ai vu qu'un seul topic sans réponse, je viens donc créer mon propre topic histoire d'avoir une quelconque réponse.

Voilà, j'ajoute des amis sur steam que je rencontres via Dead Island, le souci c'est qu'ils n'ont pas l'air de recevoir mes invitations vu qu'ils restent dans l'onglet "invitation" de ma liste d'amis, du coup je supprimes l'invitation et j'en renvois une, seulement à ce moment là ça me dit "xxx vous ignore", cela à t'il à voir avec le fait que j'ai supprimé l'invitation envoyer pour en renvoyer une autre ?

Cordialement :)

2 réponses

ils resteront jusqu'a ce qu'ils répondent ou refusent

s'ils consultent pas leur messagerie
ça restera en attente

si tu reçois un message ignoré
c'est qu'il veut pas t'accepter
0
Nikau41 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
13 sept. 2011 à 00:43
Okay merci, je me demandais pourquoi ça me faisait ça, merci à toi même si j'ai oublié de préciser que c'était sur Steam x) après relecture à l'instant.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 00:46
tu avais bien précisé

Voilà, j'ajoute des amis sur steam que je rencontres via Dead Island

A+
0