Dragoune rose imp. de réssuscité Dofus
Résolu
DefFight
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
maxou -
maxou -
Bonjour,
j'avais un dragoune rose obèse,comme il ne perdait pas de pois(même sans le nourrir pendant trois semaines)J'ai fini par le laisser mourir(plus de poudre pour rendre la vie)Mais le problème maintenant c'est que je ne peut plus le ressuscité j'ai essayer avec un chacha je peut mais impossible de le faire avec mon dragoune(est ce que c'est un bug ou je ne fait pas quelque chose comme il faut?)J'en ai quand même besoin et je voudrais avoir si quelqu'un a déjà était dans la même situation,comment faire?
Merci d'avance
j'avais un dragoune rose obèse,comme il ne perdait pas de pois(même sans le nourrir pendant trois semaines)J'ai fini par le laisser mourir(plus de poudre pour rendre la vie)Mais le problème maintenant c'est que je ne peut plus le ressuscité j'ai essayer avec un chacha je peut mais impossible de le faire avec mon dragoune(est ce que c'est un bug ou je ne fait pas quelque chose comme il faut?)J'en ai quand même besoin et je voudrais avoir si quelqu'un a déjà était dans la même situation,comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Ressuciter familier
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Ecran rose pc - Forum Carte graphique
- Mon ecran est totalment rose ✓ - Forum Windows
- Rose et orange donne quelle couleur - Forum Graphisme
- Trait rose ecran - Forum iPhone
9 réponses
il te sufit d'achter un poudre de resurection (ou se drop dj familier) et de la donner a ta dragoune elle sera ensuite a noveau en vie donne lui ensuite des pourdre d'eniripsa pour pa kel meu a nouveau si sa ne marche pa (ce ki métonerai bocoup je n c pa koi gaire pour toi)
Bon jeu
Bon jeu
leouf
comment donner les pourdre aide-moi stp
michtoo sur domen
Moi aussi jai fais mourire ma dragoune et je lui donne la poudre met aucun effet
maxou
Au temple Xelor tu echange au PNJ une poudre de resurection et le fantome de ta dragoune.
En faite je voulais ressuscité sans passer par DJ (comme les stats sont encore à 0)Mais impossible de le ressusciter.Pourtant avec d'autre familier ça marche..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu achete une poudre de resurection en hdv (40 000k environ) et tu va au temple xelor pour parler au pnj qui y est present (dont j'ai oublier le nom ^^') et tu fait 'echange' puis tu met le fantome plus la poudre et il va te mettre le fami avec les meme caracteristique mais vivant
++
++
il te faut une poudre de réjurection est ta dragoune tu va o temple xelor est voila tu faire résucité
Salut j'ai exactement le même probleme mais quand je parle au PNJ je met la poudre et la dragoune rose morte il apparait mon familier vivant avec les même caracteristiques mais je fais valider beh elle me redonne mon familier et ma poudre ...
Ya-t'il quelqu'un a qui il arrive la meme chose svp?
Ya-t'il quelqu'un a qui il arrive la meme chose svp?
Je n'ai pas précisé comment donner la poudre, si vous l'obtenez au dj familier, a la fin du dj vous pouvait effectuer un echange avec un personnage non joueur (pnj) dans l'échange méttait votre fantome de familier et la poudre de resurection le pnj vous donnera le meme familier en vie
si vous n'avez pas fais le dj familier rdv au temple xelor fait l'échange avec le xelor, meme pri cipe que pour dj familier
si vous n'avez pas fais le dj familier rdv au temple xelor fait l'échange avec le xelor, meme pri cipe que pour dj familier