SIMS 3 : Cg NvidiaGTX 460M Cuda non reconnue.
Résolu
21JumpStt
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème ma carte graphique n'est pas reconnue sur SIMS 3 , et je subis des petits problèmes graphique , je ne saurais l'expliquer , il faudrait voir :) Ce sont des sortes de traits transparent ... j' m'exprime mal excusez moi mais je ne vois pas comment retranscrire par écrit ce problème :) En tout cas toujours est il que j'ai un message d'erreur qui me marque " carte graphique GTX 460 M non reconnue "
Merci d'avance de votre aide .
Pourquoi voulez vous que la vie ait un sens ? La vie c'est du désir , pas du sens ...{ Charlie Chaplin }
Petit problème ma carte graphique n'est pas reconnue sur SIMS 3 , et je subis des petits problèmes graphique , je ne saurais l'expliquer , il faudrait voir :) Ce sont des sortes de traits transparent ... j' m'exprime mal excusez moi mais je ne vois pas comment retranscrire par écrit ce problème :) En tout cas toujours est il que j'ai un message d'erreur qui me marque " carte graphique GTX 460 M non reconnue "
Merci d'avance de votre aide .
Pourquoi voulez vous que la vie ait un sens ? La vie c'est du désir , pas du sens ...{ Charlie Chaplin }
A voir également:
- SIMS 3 : Cg NvidiaGTX 460M Cuda non reconnue.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Mise à jour de ta carte graphique ou du jeux (si il y en), sinon je ne sais pas, essaye de voir sur le forum officiel du jeux, tu ne dois pas être le seul à avoir ce pb.
Bonsoir et merci de me répondre ;) Le truc c'est que j'ai bien installé le jeu avec la mise à jour à partir du launcher et ma Cg est à jour aussi . C'est ensuite qu il ma marqué ca , j'ai essayé de voir sur les forums du jeu sans trouver mais je vais refarfouiller encore :) peut être que la cg est trop recente pour ce jeu ?