PS3 en wifi livebox sagem
Résolu/Fermé
rnalextexmex
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
-
15 sept. 2011 à 09:44
rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 16 sept. 2011 à 10:52
rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 16 sept. 2011 à 10:52
A voir également:
- PS3 en wifi livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
morganoume
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2023
495
15 sept. 2011 à 09:57
15 sept. 2011 à 09:57
Bonjour.
Changes tes parametres de securite en WEP. Il n y aura plus aucun soucis
Changes tes parametres de securite en WEP. Il n y aura plus aucun soucis
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
15 sept. 2011 à 10:40
15 sept. 2011 à 10:40
rnalextexmex
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
61
15 sept. 2011 à 11:11
15 sept. 2011 à 11:11
Re,
Tous ces tutos préconisent de configurer le mode sécurité en WEP au lieu de WPA.
Je l'ai fait et le problème persiste.
En Plus lorsque je suis en WEP, mon PC portable ne veut plus se connecter au wifi "les paramètres ne sont pas adapté à votre type de connexion", même lorsque je rafraichit la liste des points d'accès, il me mets une croix rouge et je ne peut pas séléctionner ma livebox.
Qui plus est, des amis se connectent alors qu'ils sont en WPA, ça marche très bien aussi.
Autre solution?
Merci d'avance!
Tous ces tutos préconisent de configurer le mode sécurité en WEP au lieu de WPA.
Je l'ai fait et le problème persiste.
En Plus lorsque je suis en WEP, mon PC portable ne veut plus se connecter au wifi "les paramètres ne sont pas adapté à votre type de connexion", même lorsque je rafraichit la liste des points d'accès, il me mets une croix rouge et je ne peut pas séléctionner ma livebox.
Qui plus est, des amis se connectent alors qu'ils sont en WPA, ça marche très bien aussi.
Autre solution?
Merci d'avance!
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
15 sept. 2011 à 11:41
15 sept. 2011 à 11:41
J'appuie bien sur le bouton "synchro" avant de lancer la vérif de la clé de sécurité, comme pour connecter un autre appareil.
Il suffit d'appuyer sur le bouton synchro avant que tu ne fasse quoi que ce soit sur la console. (enfin, selon moi)
Il suffit d'appuyer sur le bouton synchro avant que tu ne fasse quoi que ce soit sur la console. (enfin, selon moi)
rnalextexmex
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
61
15 sept. 2011 à 11:50
15 sept. 2011 à 11:50
Déja testé. D'ailleurs, que ce soit pour la ps3 ou tous les autres appareils, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le "synchro" avant de commencer la configuration. C'est lorsque l'on vérifie la clé wifi qu'il faut le faire.
J'ai également vu ça sur d'autres forums, j'ai donc essayé mais ça ne change rien. J'ai même fait le test avec d'autres appareils, il n'est nécessaire d'activer le "synchro" que lorsqu'on s'apprête à valider la clé de sécurité wifi.
Merci quand même superthevip =)
.
Une autre solution? Peut être dans le menu config de la livebox?
Mais je répète que mon filtrage MAC est désactivé, et que je suis en WPA et que même en WEP,le problème persiste.
Y à t il d'autres manip à faire dans la config de la livebox? et si oui, ça serait bien une procédure pas à pas =)
Merci d'avance à tous
J'ai également vu ça sur d'autres forums, j'ai donc essayé mais ça ne change rien. J'ai même fait le test avec d'autres appareils, il n'est nécessaire d'activer le "synchro" que lorsqu'on s'apprête à valider la clé de sécurité wifi.
Merci quand même superthevip =)
.
Une autre solution? Peut être dans le menu config de la livebox?
Mais je répète que mon filtrage MAC est désactivé, et que je suis en WPA et que même en WEP,le problème persiste.
Y à t il d'autres manip à faire dans la config de la livebox? et si oui, ça serait bien une procédure pas à pas =)
Merci d'avance à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rnalextexmex
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
61
16 sept. 2011 à 10:52
16 sept. 2011 à 10:52
Re bonjour,
Bon ça fonctionne... bizarrement, mais ça fonctionne.
Lorsque je déplace ma console dans une autre pièce, donc réception 100%, comme auparavant, avec Clé WPA, tout fonctionne.
Je pense que la console se moque de moi...
Sinon, dans l'ancienne pièce, je me sert d'un cable Ethernet de 10 m de long...
Voila!
Bon ça fonctionne... bizarrement, mais ça fonctionne.
Lorsque je déplace ma console dans une autre pièce, donc réception 100%, comme auparavant, avec Clé WPA, tout fonctionne.
Je pense que la console se moque de moi...
Sinon, dans l'ancienne pièce, je me sert d'un cable Ethernet de 10 m de long...
Voila!
15 sept. 2011 à 11:00