Probleme avec xbox live

Résolu
hisarom Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hisarom Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon xbox 360 depuis 1 mois puis quand j'essaye de me connecter sa me dit "Xbox live GOLD Expirer" je ne compren pas
pouvez vous m'aider svp

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le XBOX live Gold ne s'obtient qu'en s'acquittant d'un abonnement.. mensuel / trimestriel / annuel.
Si tu n'as pas pris d'abonnement, tu as juste profité du mois d'essai gratuit et donc logiquement.. il vient de se terminer
0
hisarom Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc il faut payer ?
0
Utilisateur anonyme

Pour un abonnement gold oui.. De mon coté, cela me coûte 19,90€/trimestre.. mais on peut aussi au mois, ou pour un an.
Mais dans tous les cas, l'abonnement GOLD est payant oui
0
hisarom Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le pas GOLD est pas payant mais on ne paeut pas jouer en ligne c'est sa ?
0
Utilisateur anonyme

En effet. Le GOLD permet d'accéder aux parties en ligne
0

ah dommage et il n'y a pas un autre moyen ??
0
PilowZ Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

On va te le répéter plusieurs fois pour que ca rentre ou quoi xD
Pour jour en ligne sur XBOX 360 il faut un abonnement Xbox Live GOLD
Est ce que c est clair ou est ce qu il faut te le répéter =D
0

merci
j'avait comprit
0